Je passe faire coucou en coup de vents ! Cette aprem c'était brocante et je suis joie ! Je trouvée quatre petit t-shirt sympa à 50 cts pièces, pour E. Je n'avais que des T-shirts manche longue et le beau temps / chaleur est arrivée plus vite que je ne l'aurais pensée !!
J'en ai donc 6/7 ce qui est suffisant, vu que cet été il sera principalement en body ^^
Et sinon, on va faire baptisé ce petit monsieur. Du coup je vais avoir besoins de vos retours pour celles qui l'ont fait faire: Nous avons un thèmes et une fourchette de quand on le fera (entre Octobre & Mai) Du coup vous avez déboursez cb en tout ? Nous allons faire un truc religieux en plus T_T
J'en ai donc 6/7 ce qui est suffisant, vu que cet été il sera principalement en body ^^
Et sinon, on va faire baptisé ce petit monsieur. Du coup je vais avoir besoins de vos retours pour celles qui l'ont fait faire: Nous avons un thèmes et une fourchette de quand on le fera (entre Octobre & Mai) Du coup vous avez déboursez cb en tout ? Nous allons faire un truc religieux en plus T_T

)
) , une super cuisinière smoby en très bon état avec un mega sac de dînette et 2 lots de duplo. Le tout pour 28€ 

Elle s'est vraiment éclatée, a trouvé d'autres fillettes pour jouer, bref, cool. Et ensuite on est passé voir mon frère, au départ juste pour que je récupère un truc, et finalement on est allé acheter des Mc Do à emporter et on a dîné dans leur nouvelle maison (déménagement la semaine prochaine, ils sont en mode surbookés
), du coup Poupouts a vu la maison et surtout l'immeeeeense jardin pour la première fois, elle a kiffé. C'était trop mignon de voir les 3 enfants courir dans les hautes herbes, avec son cousin tout fier de lui montrer son jardin et "sa rivière" (ils ont un ruisseau qui traverse le jardin
Elle fait exprès, et après elle rit comme une baleine.

Mon bébé bonne pâte tout rigolo