Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Backstreet @bibouille22 alors moi je me dis que je l’aime tellement que rien jamais ne pourra venir entraver ça, et puis je me dis que beaucoup de nos mamans avec qui on a des relations compliquées ont du se dire ça quand on était bébé ... mais je me dis que je l’aime tellement que ça ne peut que être différent, que je ne pourrais jamais lui faire du mal tout en sachant que la plupart des Mamans se disent ça depuis la nuit des temps.

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
J'ai eu mon premier cacatomique :paillettes:

J'ai pas trop compris ce qui se passait au début quand je me suis retrouvé les doigts plein de caca en lui enlevant son pantalon XD Depuis quelques jours il ne fait caca qu'une fois par jour au lieu de 3/4 fois avant, à la place il fait de gros gaz bien puants toute la journée, je ne savais pas qu'un petit bébé comme ça pouvait produire une telle odeur :oo:

5 Avril 2016
115
1 955
504
43
Vous avez fait un projet de naissance? J'ai écris une sorte de liste de ce que j'aimerais, je ne sais pas s'il faut l'écrire sous cette forme.

J'ai l'énorme chance de devoir porter des bas de contention (non :sad:). Jusqu'à mardi, j'avais les bas en coton de l'hôpital qui tenaient super chaud. Et mercredi j'ai mis les bas de la pharmacie couleur "bronzé" (au moins ça donne l'impression que je suis partie en vacances :rire:), hier soir, ça a commencé à me gratter au niveau de la bande de silicone auto-agrippante et j'avais des bouton et c'était tout rouge. Aujourd'hui je les ai remis en repliant la bande en silicone sur le haut du bas pour qu'elle ne touche pas ma peau, mais j'ai toujours ces boutons qui grattent. Résultat je pense que je vais remettre les anciens qui sont, pour le moment, en train de sécher. Mais je ne sais pas quoi mettre sur ma peau pour soulager les démangeaisons.

• Big up !
Réactions : Mad_Ame
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Barbanini Oui, je crois aussi que j'essaye de me protéger en m'éloignant, et surtout protéger ma fille...

@maxou151 Oui, moi ! Je l'ai écrite sous forme de liste aussi, et la SF l'a carrément photocopiée durant l'accouchement pour être sûre de pas la perdre ! Si je l'ai encore, je peux te l'envoyer par photo, si ça t'intéresse.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
je sais pas trop quoi faire pour les horaires de coucher. Elle sest réveillée de notre sieste a 16h. Elle est a nouceau fatiguée a 18h.... avec le bain et tout elle vient de sm)'endormir a 19h... mais cest une sieste pour elle , elle va se reveiller entre 22h et 00h (et faire la java pendant 2h ensuite) si elle fait comme hier. Mais bon a part suivre son rythme je sais pas trop quoi faire...

5 Avril 2016
115
1 955
504
43
@Brunehilde_ Tu en es à combien de semaines de grossesse?
J'ai flippé quand j'ai eu les contractions et qu'on m'a dit que je pouvais accoucher prématurément. Du coup quand je suis rentrée à la maison, j'ai commandé le cosy, la poussette et plein d'autres choses sur internet histoire d'être prête. Notre salon est envahi par la valise de maternité et les affaires de bébé car on n'a pas encore peint la chambre de bébé. Au moins, si bébé arrive on est prêts! J'ai mon écho du 3ième trimestre mercredi, on va aussi avoir l'estimation du poids et j'ai aussi une écho endo-vaginal pour voir si le col n'a pas bougé.
Je n'ai pas mon dossier de maternité qui est resté à l'hôpital et je vais le récupérer mercredi, s'il ne l'ont pas perdu! Dans mon projet, j'ai écris que je voudrais la péridurale, le peau à peau avec la 1ère tétée, que mon mari soit présent et éviter l'épisiotomie. Je vais rajouter que mon mari reste avec moi la nuit.

5 Février 2018
319
4 965
2 314
j'ai aussi eu de quoi lui faire un abécédaire dinosaure au point de croix :jv:
Mais où peut-on trouver quelque chose d'aussi cool? J'avais envie de tester le point de croix à l'occas. J'adorerais faire des trucs bien badass (des slogans feministes sur fond de pelleteuses par exemple), mais il faudrait que je me lance. Pardon pour le HS!:ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@maxou151 Je vais voir si je l'ai gardé ;)

Ah oui et tant que j'y pense, hier j'ai voulu remettre un pyjama à Grenouille (qui à cause de la chaleur vit en body manches courtes depuis un mois :cretin:), ben ils étaient tous trop petits - j'en ai essayé deux - j'ai dû lui mettre un 6M. Elle a trois mois aujourd'hui, je rappelle. :rire: (D'ailleurs j'ai dû lui enlever rapidement parce qu'elle déteste porter des habits de toute évidence, vu la crise qui s'en est suivie :yawn:) Bref, je suis ravie d'avoir été racheter pour plus de 100€ de pyjamas/bodys en 3M et 6M, qu'elle ne portera jamais s'il continue à faire aussi chaud :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes