Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
On a skypé avec le papa de Poupouts et c'est seulement après avoir raccroché que je me suis souvenue que c'était la fête des pères aujourd'hui :facepalmles: Le pire c'est que je lui ai parlé de trucs en lien avec la fête (que Poupouts a posté une carte pour lui), mais dans ma tête j'ai pas fait le rapprochement, sinon j'aurais dit à Poupouts de lui dire "bonne fête papa".

J'en ai trop marre du temps de merde. :stare: Si je comprends bien, en ce moment il fait beau et chaud partout en France, sauf chez les irréductibles Normands évidemment :stare: 18°C c'est notre maximum ou ça se passe comment en fait ? :goth: Il fait gris, froid, il pleut... Vive l'été quoi. :stare:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je suis toute seule depuis ce matin, mon copain est parti avec notre fils pour la journée chez ses parents. Normalement j'aurai dû l'accompagner mais mes parents organisent aussi un truc donc on s'est reparti les tâches.
Enfin tâches, je me comprends vu que je vais très souvent chez mes parents et que ça va être cool, alors que chez ses parents (même si je les aime énormément) on reste à table pendant 4h, on fait rien de spécial et on parle de trucs dont je ne comprends pas l'intérêt.
Bref, je suis gagnante dans l'affaire, surtout qu'à la base je pensais que c'était pour la journée et je dois seulement y aller en fin d'après-midi :cretin:
Toute la journée à glander sans me demander quand je dois repartir chez la nounou ou si il va bientôt se réveiller :dowant:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Liluuuy :boire: (une bière... Devant la cheminée évidemment :coiffe:)

--
On est au parc (on slalome entre les gouttes :cretin:), Poupouts s'est fait un copain un peu plus grand qu'elle, j'adore la façon dont elle est contente de jouer avec lui, et en même temps elle fait totalement sa vie sans considération pour tous les "ordres" qu'il lui donne : Genre il lui dit "viens on va faire du toboggan!" Elle le suit en riant et au dernier moment elle change de direction "moi je vais faire de la balançoire !" "non mais viens au toboggan je veux faire du toboggan !" "okay moi je veux faire de la balançoire !" :rire: Le garçon n'a pas eu d'autre choix que de se replier sur un "ok je te pousse alors ?" "d'accord !" :rire:

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Lilliy :dowant::dowant::dowant::dowant:
@Pseudo Déjà Pris :calin:
@Zerzouka : courage, j'espère que tu pourras bientôt échanger avec monsieur Zerzouka :hugs:

---
Je commence à trouver ça presque drôle d'épuiser une à une toutes les techniques pour faire naître un bébé :yawn:
- acupuncture : fait
- marcher plusieurs kilomètres : fait
- tisane de framboisier : fait
- manger épicé : fait
- ménage : fait :coiffe:
- méthode italienne : laborieux mais fait :taquin:
- grimper une côte (la Dune du Pilat tant qu'à faire, on aura des souvenirs marrants à raconter à Petit Dino) : fait
A priori demain c'est décollement, et vu comme c'est parti ce sera sans doute huile de ricin mardi. J'aime ma vie en ce moment :disco: (non).
J'ai eu un gros coup de mou cette nuit, je me suis réveillée en pleurant toutes les larmes de mon corps et en demandant à mon copain pourquoi tout le monde arrivait à faire naître un bébé sauf moi. Du coup il m'a proposé qu'on aille à la plage aujourd'hui, et ça nous a fait un bien fou ! On s'est bien oxygéné, on a mangé des frites toutes grasses, avant de se promener en forêt, et on a fini à moitié tous nus dans un coin de lande perdu, tous seuls sur le sable (avec le chien qui menait la garde et aboyait sur quiconque s'approchait à moins de 5 mètres de nous, ce qui tombait bien vu nos tenues :strip:). On a bien ri, bien discuté, on a parlé de notre petit bébé qui arrivait, je me sens plus légère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes