@Agutti
Je vais vite oublier cette information et faire en sorte que mon mari ne le découvre jamais, je comptais sur l'inexistence de cet objet pour le forcer à jouer moins fort de la guitare électrique, au moins durant quelques mois

@Sohranna
Ca s'est vu très vite aussi chez moi, l'utérus à vite formé une sorte de bosse sur le bas ventre. Pourtant je n'ai quasiment pas pris de poids
. Est-ce que tu n'aurais pas quelques hauts un peu amples pour cacher ça?Je croise les doigts pour ton écho!
Sinon je partage ton point de vue sur les autres topics, je refuse d'y poster car je sais à quel point c'est douloureux d'y voir des filles enceintes/mamans poster là-bas, mais moi aussi je pense fort à elles
.@Kettricken
Personnellement je continue simplement à tenir mon journal (qui se trouve être un google doc, comme ça j'y accède dès que je veux écrire quelque-chose, pas besoin de me trimbaler un carnet partout). Il contient déjà tout mon parcours PMA (et même les touts débuts de mon désir d'enfant) et je pensais l'illustrer puis l'imprimer pour l'offrir un jour à ma descendance.
(et puis bon vu comme j'écris mal, il vaut mieux qu'il ne soit pas manuscrit si je veux qu'il soit lu un jour
. J'ai récupéré des journaux et lettres de mes aïeux, et je regrette d'avoir autant de mal à les déchiffrer...)edit: par contre je me tâte à acheter un "livre de bébé" qui contiendrait des infos résumées comme la taille du bébé à la naissance par exemple, l'âge des premiers pas ou le premier mot prononcé... Mes parents en ont rempli un pour moi et j'adorais le parcourir quand j'étais petite...
Dernière édition :

apparemment le cliché de l'allaitement qui abîme les seins c'est faux, mais la douleur est bien réelle et j'ai pas trop envie de ressentir ça moi
(l'égoïsme est de retour) Et surtout, surtout: j'ai envie que ça soit une tâche partagée, et donc que le papa donne également à manger au bébé. On a déjà 9 mois de partage rien qu'à soi, du coup une fois sorti, ça serait cool que le papa donne à manger aussi! Après c'est mon point de vue, et évidemment je respecte les femmes qui allaitent !
). Mais j'aime bien avoir l'objet.
Sinon j'ai bugué sur "trompette" je l'ai pris au 1ier degré genre "bon sang les gens mettent des trompettes pour leur mariage
"
chéri a une réunion en plus... la journée va être un peu longue.
)
(bon par contre, même si ce sont des jumeaux, je n'ai fait qu'un carnet!