@Kettricken C'est pas grave frustrant de ne pas pouvoir manger les trucs qu'on aimait manger avant
?
J'ai ENVIE d'avoir faim et de manger tel ou tel truc, mais ça vient pas.
Perso j'ai pas envie de tenir un journal de grossesse, comme @Brunehilde_ je vois pas trop quoi y mettre à part mes complaintes
Par contre, peut-être un carnet à la naissance. Je suis pas super manuelle mais je trouve ça mignon.
@Mama Sara J'ai pas mal de vêtements amples... ça ne va pas m'aider pour la plage dans quelques jours par contre
ni pour
@Nahaiah J'apprends des choses tous les jours, je ne savais même pas que ça existait
Je suis en train de regarder les bouts de seins en silicone aussi. Bref, j'ai le temps d'y réfléchir !
? J'ai ENVIE d'avoir faim et de manger tel ou tel truc, mais ça vient pas.
Perso j'ai pas envie de tenir un journal de grossesse, comme @Brunehilde_ je vois pas trop quoi y mettre à part mes complaintes
Par contre, peut-être un carnet à la naissance. Je suis pas super manuelle mais je trouve ça mignon. @Mama Sara J'ai pas mal de vêtements amples... ça ne va pas m'aider pour la plage dans quelques jours par contre
ni pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Nahaiah J'apprends des choses tous les jours, je ne savais même pas que ça existait
Je suis en train de regarder les bouts de seins en silicone aussi. Bref, j'ai le temps d'y réfléchir !

(et arriver à comprendre certaines choses)