Merci pour vos gentils mots et pour vos gifs dinosaures 

Du coup, comme elle est malade, j'ai eu peur, j'ai couru dans l'escalier pour aller voir et.. je me suis pris la barrière de sécurité fermée. Je suis tombée en arrière. Bref, test de solidité du dispositif : réussi 
) mais en fait c'est rigolo de se faire complimenter pendant deux heures par tout le monde : "mais qu'elle sage, et polie, et bien élevée, et jolie, et rigolote et bla bla bla" Bah ouais, c'est la mienne, kesstuveux 
)

Paye ta logique.
Félicitations
. D'ailleurs à force de remuer dans tous les sens, elle commence à s'affiner un peu, même si ses bras ressemblent toujours à des chenilles, tellement elle a de bourrelets. 
Il a 5 mois et demi... 

.

mais au bout de 30min il est venu me voir "jarrive pas a l'endormir ça fait 30min déjà !". Ba mon coco je mest 1 a 2h en général ! Jai pris le relais. Elle a tétée un peu (j'espère que y avait pu dalcool, javais tiré et jeté juste avant) et elle a mis un temps fou. Elle fermait les yeux puis baf les rouvraient. Bref elle sest endormie a 5h
j'ai un peu peur du retour de bâton l'an prochain comme je n'allaiterai sans doute plus et qu'elle n'aura plus mes anticorps (même si ça ne fait pas tout, je pense qu'elle a un solide système immunitaire de base, mais ça aide quand même, j'ai attrapé toutes les maladies de la crèche cet hiver donc mon lait était blindé d'AC je pense que ça l'a empêché d'être malade) j'espère qu'elle va pas chopper tout ce qu'il passe (j'ai bon espoir que ça soit pas trop hardcore quand même vu que ce sera sa deuxième année), on verra !