@Martha Casserole dans ma ville on peut le faire au centre municipal de santé uniquement, et quand j'ai pris rdv on ne m'a rien dit de spécial donc bon
c'est fait du coup
c'est fait du coup
c'est fait du coup
j'ai de nouveau eu du spotting après j'ai cru au ''vrai'' retour de couche et enfait non c'est la pilule qui me fait ça.
c'est tellement ça)
il commence a bien tenir sa tête quand je le porte donc j'imagine qu'il se muscle autrement
il tourne bien de gauche a droite mais j'ai l'impression qu'il a juste pas compris l'intérêt! On va persévérer et j'en parlerai à son prochain rdv pédiatre !
) et moi ce soir ca va etre la fête je suis toute seule bien tranquille!! (le mari est pas là!!) et demain je vais pouvoir dormir jusque 8h (oué parce que bon je bosse) mais ca va me changer de 6h30
J'aimerais bien moi aussi me dire qu'elle va passer une nuit/une journée ou même, soyons fous, un week end entier, chez ses grands parents. Sauf que bah mon père est à 10 000 km, ma mère à Paris et toutes façons je suis même pas sûre que ma mère voudrait la garder. Mon père je pense que oui, mais bon ça fait trop loin
Je pense qu'elle a de très bonnes dispositions pour être trapéziste. Elle se balance debout sur la balançoire, grimpe sur l'échelle en corde et fait des "figures" (genre elle s'agrippe avec les mains et les pieds et balance sa tête en arrière (en "arc")), l'autre jour j'ai trop flippé, je sais pas ce qu'elle a fichu mais elle était sur l'échelle à l'endroit et tout d'un coup elle s'est retrouvée la tête à l'envers, tenue par ses pieds
à @Weena88 et @Coq' pour vos mots réconfortants... 
(ce à quoi j'ai répondu qu'il fera bien qu'il veut 
). Mais c'est vrai que je le mettais jamais sur le ventre, rapport au fait qu'il aime pas ça et je l'ai entrainé 5/10 minutes par jour et au bout d'un mois c'était acquis. M.Hartzak m'a dit que y'avait aucun soucis à se faire, tant qu'à 18 ans il ne continue pas à faire l'étoile de mer dès qu'il est sur le ventre.
Ce matin il a bu un biberon de 240 ml
en entier
et pour enchainer il s'est enfilé un pain des fleurs 

) alors que moi j'ai juste débarqué sur le temps de midi à la maison où M. Kettricken était en congé, avec un grand sourire plaqué sur le visage.
J'ai mis Pécan à contribution, j'espère que ça va lui plaire.
.