Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je suis exténuée et je rêve toujours de ma semaine de tranquillité sans bébé, autant dire que je peux toujours l’attendre :lol: Du coup je me concentre sur les vacances d’août parce que j’ai réservé un cottage centre parcs :dowant: Ça m’a quand même coûté une blinde alors que c’était en dernière minute avec une belle reduc mais je m’en fous, on va partir tous les trois en famille :dowant: Il me faut vraiment un lit parapluie :non:
C’est complètement brouillon mais c’est pas grave. Douche et dodo, j’ai dit que j’étais exténuée ?

18 Juin 2017
279
2 333
504
J’ai assistée à la réunion des parents pour la crèche familiale, et purée y’avait un parent qui faisait mais genre trop chier à toujours poser des questions alors que la directrice y avait déjà aborder le sujet ou répondu plus tôt !! J’ai l’impression qu’à chaque réunion de parents t’en a toujours un hyper relou!! Vous confirmez les profs ou j’exagère ? :coiffe: Non mais en plus à chaque fois que le parent parlait il commençait toujours par « juste une question » en interrompant la directrice en plein milieu sans qu’elle finisse sa phrase . On était tous en mode « :rolleyes: :gonk:Mais qu’est ce qu’elle va dire cette fois ci » .
Mdrr post HS mais vu que je pouvais pas exprimer ma lassitude à la réunion je viens vous faire chier avec ça ici :rire: .

Oh @Mad_Ame prend soin de toi :fleur:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
@Backstreet : il y a des lits à barreaux dans tous les cottages Center Parcs !

@Mad_Ame : tu vas dans le Play Store et tu cherches IG, là tu télécharges ce qu'il te propose !

Le boulot de mon mari a organisé un barbecue ce soir, fiston a été cool mais toujours aussi en furie. Il y avait un groupe de musique avec karaoké et il se mettait tout devant pour danser :lol:.

Il est tellement une pile électrique en ce moment que ça en est épuisant... Il pleure dès qu'il est frustré. On ne sait même plus comment réagir, on crie pas mal :erf:.
J'ai hâte qu'on parte en vacances mais ça sera de la gestion H24 pendant deux semaines, ça me fait peur...

19 Septembre 2011
420
1 733
4 814
Over the Rainbow
@Vic Beretton La SF m'a prescrit de l'omeprazole mais je le tolère mal (tous les effets indesirables digestifs) du coup je ne le prend que ponctuellement donc moins efficace forcément... Et pour les pansements gastriques gaviscon et polysilane leur texture "gelatineuse" me fais vomir :erf:

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Keep ah merde, c'est sur que si l'omeprazole te rend encore plus malade ça sert à rien. En plus je pense pas qu'il y ait autre chose pour soulager les remontées :/ j'étais à 2 comprimés par jour et le jour de l'accouchement j'avais pas pris ma dose j'ai bien douillé, j'ai même demandé 2 fois du gaviscon aux sf

• Big up !
Réactions : Keep
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
PADODO était chez nous cette nuit.... Réveil à 2h30, et ensuite non stop jusqu'au matin :crying: J'ai renoncé à 5h, je me suis levée pour rester avec lui au calme dans sa chambre histoire que chéri puisse dormir 1h30 avant que je parte au boulot.... Le point positif: en me levant à cette heure (un poil trop) matinale, j'ai eu le temps de faire une grosse séance de sport avant d'aller au boulot. Point négatif: je suis totalement éclatée de fatigue, et j'ai une présentation de mon service à faire devant un groupe de collègues ce matin :top:
Je comprend pas pourquoi on se tape autant de nuits pourries en ce moment.... C'est pas grand chose en soi, on est relativement chanceux vu que c'est rarement comme cette nuit, souvent c'est plutôt 1 ou 2 réveils rapides, mais jusqu'à il y a peu, il tombait comme une masse de 20h à 8h, et d'un coup, ça marche plus....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes