J'avais pris du retard dans mes impressions photos, je viens de passer la commande de la période juin 17/décembre 17 et fiou, 55 € dans les dents

Heureusement qu'on adore la regarder hein
Je me penche sur l'idée de nous faire un programme de vacances pour les semaines où on ne sera qu'à deux, histoire d'intégrer quelques activités hebdomadaires, et d'éviter qu'elle ne tourne trop en rond au bout de quelques semaines..
Le vendredi, je crois qu'on se fera une sortie marché (pour les fleurs/le potager) + petit resto en ville en tête à tête, ça sera déjà sympa

Le mercredi, à priori, elle passe la journée chez mes parents, ça sera à vérifier à leur retour.
Et les autres jours, j'aimerais trouver un truc à faire pour les après-sieste.. On va pas mal de balader, et je vais prévoir des excursions d'un jour (la mer, un parc animalier, une ville pas loin,..) je vais essayer qu'elle voie des copines chaque semaine etc, mais j'aimerais bien intégrer une activité pour elle, mais je ne sais pas trop quoi. La piscine peut-être ?

(on la sent l'inquiétude qui monte ?

Vendredi, dernier jour d'école et les dimanche matin elle réclame déjà l'école en temps normal..)
Je commence à faire le stock de "cahier de vacances" (vu que le simple mot "excercice" la transcende de joie

) et je vais renflouer le stock bricolage qui commence à diminuer.. (peinture à l'eau, peinture au doigt, trucs à collages etc, des idées de trucs à ajouter ? 3 ans c'est ok pour les activités avec feuilles à percer avec les poinçons ? ou les petits trucs en bois à clouer sur du liège ?)
Et faut aussi que je trouve quelques trucs basiques pour l'extérieur (son ballon sauteur a rendu l'âme, elle est pas trop ballon pour le foot/jeux de pieds) genre fusils à eau, chamboule tout, pétanque etc..
Oh oui, depuis qu'on a une terrasse en dur, on lui a filé de grosses craies : gros kiff ! et ça plaît aussi au 8-12 ans du jardin.. donc c'est de l'investissement qui coûte rien et donne des heures de tranquillité !