Le topic des parents et futurs parents

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Mad_Ame pour les dents si vraiment elle a mal tu peux donner le doliprane toute les 6 h . Je comprends le fait d'être "frileux" sur les médoc mais si elle a mal t'auras pas beaucoup mieux ( avec les massage etc).

Après il faut savoir que c'est plus efficace en sirop qu' en suppot ( en fait en suppo l efficacité est très variable et très difficile à évaluer) .
Et même si je comprend que on aime pas les médocs il faut aussi savoir que une personne ( enfant ou adulte ) ne va rien "apprendre" d'une douleur qui dure . ( ceci n'est pas du tout moralisateur si c'est pris comme tel dis le moi je supprime :*)

Enfin courage ._. C'est difficile tout ça les dents et le reste .

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Merci les meufs pour la nounou. @Hartzak @Backstreet je l'ai déjà fait. Elle s'en fout.
Mais bon non je vais pas commencer à lui compter les 1/4 d'heure...
Moi aussi j'ai l'impression qu'elle cherche à se faire vider, surtout qu'elle nous a dit qu'elle était dans la merde financière à cause de ses 2 semaines d'arrêt toujours pas indemnisées (et des 2 jours qu'elle a pris en plus quand elle s'est fait mal au pied) mais elle a refusé l'avance sur salaire qu'on lui proposait ; et c'est d'autant plus bizarre que ma voisine va l'employer une journée supplémentaire à partir de juillet donc ça lui faisait quasiment 1/4 de salaire en plus... on y comprend rien.
J'aimerais réussir à clarifier ma position d'ici ce soir, puisqu'on doit en discuter. J'espère qu'elle a bien compris que si elle arrête avec nous, ça s'arrête aussi avec la co-famille.

Je ne suis pas au clair avec cette histoire. Je trouve cette femme très limite, j'ai pas confiance dans sa stabilité, mais j'ai peur qu'on pense que je suis motivée par ma difficulté à confier mon fils. Ce qui est à la fois vrai (j'ai du mal à lui confier) et faux (je l'ai toujours fait garder par des amis ou mon père très facilement, et ce rapidement après sa naissance). Et je culpabilise de faire passer l'autre famille par une autre recherche de nounou, sachant qu'on avait déjà galéré à trouver celle-là puisque la précédente nous avait aussi planté juste avant de commencer...

Heureusement les vacances sont bientôt, nous on part le 15 juillet et l'autre famille en août, au pire on n'a besoin de trouver quelqu'un qu'à partir de septembre. Et si on pouvait s'épargner le mois de salaire d'août au passage !

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Nahaiah je crois que c'était enfance épanouie :hesite:
C'est étrange pour famille épanouie parce qu'ils utilisent des surnoms pour leurs enfants (Garspard/Nanou)
Mais pourquoi surnom = veo parce que autant le bisous et le consentement je vois bien le liens mais la :dunno::dunno:

• Big up !
Réactions : CookylOve
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Muscat tu as raison ça pourrait ajouter des tensions qui n'existent pas à la base, c'est même certain puisqu'on aurait davantage d'interactions. Jusqu'ici elle a pris en compte mes remarques, je n'ai pas de mal à lui dire si je ne préfère pas qu'elle fasse telle ou telle chose et c'est ok pour elle. Je ne pense pas qu'on puisse s'engueuler très fort puisqu'on est raccords niveau éducation, stimulation intellectuelle et développement moteur (motricité libre tout ça). On est assez "cools" sur plein de trucs et ça me va. Mais c'est sûr qu'on se prendra forcément un minimum la tête sur un truc de temps à autre (parce que je suis un peu reloue parfois, faut le dire). Par contre, j'ai envie que mon mec se sente autorisé à lui faire des remarques, ils ont une relation cool, mais je vais en discuter avec lui.

@Zazouette Oui mais bon niveau horaires je veux faire les choses carrées et de toute façon mon mec est très carré donc on n'en abusera pas je pense. edit : pour les sièges auto, c'est des sièges safe X 2 donc c'est un bon budget si on lui en achète (ma mère a des Kiddy avec bouclier, donc top).

5 Avril 2016
115
1 955
504
43
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages.
@Jixels Il me semble que le taux d'hormones varie pendant la grossesse, donc les symptômes sont plus élevés quand le taux d'hormones est élevé. Ca m'était arrivé une semaine d'avoir moins de nausées et après c'est reparti de plus belle. Profite simplement de ce répit!:)
@Lapsa Actuellement, j'ai pas mal de soucis de démangeaisons sur les jambes, ça ressemble à des petits boutons comme la chair de poule. Je croyais que ça venait des bas de contention et de transpiration à cause de la chaleur. Du coup on a ôté les bas deux nuits de suite et aujourd'hui aussi mais ça gratte toujours autant. Je vais missionner mon mari pour aller acheter la crème dont tu parles.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lapsa et Lilliy
17 Août 2015
862
13 236
5 554
@Jixels :calin:

Je viens d'apprendre que notre dossier pour une place en crèche en septembre avait une fois de plus été refusé. On n'est même pas sur liste d'attente. Pourtant la responsable de crèche qui m'avait reçue il y a fort longtemps la première fois m'avait dit qu'avec notre nombre de points, ça passerait en juin. J'ai renvoyé un mail en disant que j'avais vraiment les boules j'étais quelque peu surprise mais ça ne changera rien. Je suis super énervée, j'en ai pleuré.

Je vais devoir à nouveau repartir à la recherche d'une assistante maternelle (parce que là entre le non-respect de l'agrément, le babybeurk, les conseils foireux sur le sommeil à base d'enfant qui gagne et de toplexil, le matelas dans le lit parapluie, je sature). Quelle joie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes