J'ai revu ma gynéco aujourd'hui. J'ai pris 2 kg en 1 mois, elle ne m'a rien dit. Quand je lui ai dit que j'avais fait pareil pour la première grossesse et qu'on m'avait dit que 2kg en 1 mois c'était trop, elle m'a dit que non, c'est tout à fait normal à ce stade de la grossesse. Bref, je suis vraiment contente d'être tombée sur elle, elle ne me culpabilise jamais...
Par contre dans la salle d'attente j'ai regardé mes deux dernières échographies et je commence à m’inquiéter (c'est sûrement rien, mais quand même...) car à la T2 n°2 était en gros au 60e percentile, et un mois après (écho de contrôle pour le dg) il est tombé au 30e percentile, sauf pour le périmètre crânien qui est passé du 50e percentile au 70e percentile. Passer du 60e au 30e percentile en un mois tout en ayant une grosse tête, ben je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec Zoupette. Bref, j'espère que mon écho t3 la semaine prochaine va me rassurer et mettre fin à ma peur d'un nouveau rciu...
Pour finir sur un ton plus joyeux, ce matin je suis allée dans un magasin de jouets super ! Ils ne vendent que de l'occasion, des marques de qualité, le tout est nettoyé avec des produits écolos et réemballé dans du carton recyclé ou du film plastique compostable. Bref, j'ai acheté une poussette pour l'anniversaire de Zoupette, et mon mari va sûrement y retourner pour leur prendre un super établi de bricolage que j'ai repéré, mais j'avais pas la place dans la voiture !