@Le Dino Félicitations !
Joli prénom pour ce petit bonhomme. Repose-toi bien désormais.
De notre côté, on court. Si congé paternité doit rimer avec repos, c'est un bel échec. Et cet aprem, c'est PADODO. J'aurais aimé un moment de tranquillité, mais bébé en a décidé autrement.
Je n'ai donc absolument pas lu les dernières pages, et je ne compte pas les rattraper, je n'y arriverais pas.
(j'ai mis 15 min pour écrire ces 4 phrases...)
Mais bonne nouvelle : le mode de garde est trouvé! J'en dirais plus plus tard, voire pour le bilan des 2 mois.
Je parlerais peut-être aussi de mon couple, qui ne profite vraiment pas de ce congé pat..
Il pleure, il n'a pas encore dormi, ça sent les bras et rien d'autre...
Des bisous à toutes.
Joli prénom pour ce petit bonhomme. Repose-toi bien désormais.De notre côté, on court. Si congé paternité doit rimer avec repos, c'est un bel échec. Et cet aprem, c'est PADODO. J'aurais aimé un moment de tranquillité, mais bébé en a décidé autrement.
Je n'ai donc absolument pas lu les dernières pages, et je ne compte pas les rattraper, je n'y arriverais pas.
(j'ai mis 15 min pour écrire ces 4 phrases...)
Mais bonne nouvelle : le mode de garde est trouvé! J'en dirais plus plus tard, voire pour le bilan des 2 mois.
Je parlerais peut-être aussi de mon couple, qui ne profite vraiment pas de ce congé pat..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il pleure, il n'a pas encore dormi, ça sent les bras et rien d'autre...
Des bisous à toutes.
Mais là il faisait """juste"" froid. Et j'imagine que comme tout, ça dépend des enfants. Certains n'auront pas forcément besoin de passer par ce côté "expérience" ou le vivront mal. Ici ça a été reçu positivement, parce que je savais qu'elle avait besoin d'expérimenter ses propres erreurs.
Enfant je pouvais dormir en soirée avec la musique à fond et maintenant un rien me réveille, j'entends tout (et c'est chiant) donc à mon avis ça veut pas dire grand chose, les cycles de sommeil évoluent en même temps que nous. Après ça me semble logique que si il dort dans la même pièce que nous on va faire attention et chuchoter, si un adulte dort je fais pareil.
), mais le Chéri m'a vraiment mis un doute...