Merci pour vos réponses 
@Marie Obrigada Oui quand j'ai pas de doute j'essaie aussi de rentrer dans son jeu, elle commence tout juste à inventer des histoires c'est mignon !
@Weena88 Ah mais c'était fou ce jour-là ! Avec en plus la remarque de Nouveau Garçon genre "hum à ta place je la laisserais pas monter par devant, elle risque de vouloir faire comme ça tout le temps après
"
Mais à un moment elle avait pris l'adorable habitude (non
) de me taper avec sa brosse à dents quand moi-même je me brossais les dents, la première fois j'avais fait genre on en rigole, bah la 5ème fois je rigolais plus du tout. 
@Treize Ah oui c'est mignon le mot carabistouille, ça peut grave aider à savoir si elle invente ou non !
J'y penserai (je la vois déjà prendre son petit air coquin et dire "mais noooon mamaaaan c'est des ca'abistouiiiiilllles !").

@Marie Obrigada Oui quand j'ai pas de doute j'essaie aussi de rentrer dans son jeu, elle commence tout juste à inventer des histoires c'est mignon !
@Weena88 Ah mais c'était fou ce jour-là ! Avec en plus la remarque de Nouveau Garçon genre "hum à ta place je la laisserais pas monter par devant, elle risque de vouloir faire comme ça tout le temps après
"
Mais à un moment elle avait pris l'adorable habitude (non
) de me taper avec sa brosse à dents quand moi-même je me brossais les dents, la première fois j'avais fait genre on en rigole, bah la 5ème fois je rigolais plus du tout. 
@Treize Ah oui c'est mignon le mot carabistouille, ça peut grave aider à savoir si elle invente ou non !
J'y penserai (je la vois déjà prendre son petit air coquin et dire "mais noooon mamaaaan c'est des ca'abistouiiiiilllles !").

avec chéri. 
Et j'ai un petit frère de 3 ans de moins que moi. Elle a eu des grossesses normales sans souci particulier. J'ai dans mon entourage aussi plusieurs exemples de grossesse surprise à 35 ans passés. Donc bon 
Je te trouve hyper courageuse !
Je digère toujours, écrire ce qui s'est passé m'a permis d'en discuter avec mon copain, ça m'aide à "guérir" de tout ça 

Il a une peau qui pèle très facilement et qu'on essaye donc de nourrir à l'huile de coco, on évite aussi les bains (le dernier c'était mardi), si jamais vous avez des astuces pour limiter la casse, avec des produits pas trop cracra, je prends
Il fait très chaud chez nous en ce moment (36 degrés annoncés demain...), mon angoisse c'est qu'il se déshydrate donc je lui saute dessus dès qu'il est réveillé pour le faire téter
Il a l'air d'aller bien, j'espère qu'il boit assez 
), et l'a limite accusé d'avoir un comportement sectaire (parce qu'on est VG et que quand elle vient chez nous du coup elle doit manger VG
Du coup mon copain est très affecté de ne pas avoir le soutien de sa maman pendant cette période hyper chamboulante, et moi je suis en plein baby blues, donc grosso modo c'est le bureau des pleurs tous les jours à la maison (spoiler : les pleurs n'émanent pas du bébé qui lui est très zen
). On est censé aller dans sa maison de vacances une semaine en juillet, très franchement on se pose la question parce que si c'est pour être critiqués toute la journée et ne même pas pouvoir compter sur son relais pour gérer le bébé parce qu'il sera trop petit à son goût...