@engoluob 
Bravo t'as géré !!!
@Bree_ Perso je lui dirais "ok on dit pas bonne nuit, on se dira bonne nuit demain !

je t'aime !" et --> zouuuu fais ton dodo avec papaaaa

Mais évidemment je n'ai pas ce souci-là donc probablement qu'en vrai je réagirais tout autrement !
Cela dit moi niveau politesse je ne suis pas très "à cheval" : moi je suis très polie et elle a naturellement acquis les mots de base dès qu'elle a commencé à parler donc je n'ai pas vraiment eu à m'en préoccuper. Maintenant il arrive qu'elle ne veuille pas dire bonjour ou au revoir, qu'elle me rejette, ou autre, et je laisse couler

Enfin si c'est devant des gens, je vais insister un peu, et puis si je vois que ça risque de partir en crise je commente un truc genre "bon tu veux pas dire au revoir et bah c'est pas grave, tu le diras la prochaine fois !" (je dis ça autant à son attention qu'à celle des personnes en présence, et puis tant pis si on me trouve laxiste

). Je pense/crois que ça ne sert à rien d'insister trop ou de forcer, les enfants ont des "phases" mais je sais que dans le fond elle connaît très bien tous les mots et quand les dire.