J'avais en tête qu'il ne fallait pas faire dormir les bébés sur des matelas ayant déjà servi: est-ce que vous savez pourquoi exactement?
On voudrait faire du cododo, mais pas dans notre lit car mon mari bouge énormément la nuit et on ne peut pas utiliser de berceau spécial cododo car on dort sur des matelas au sol. Du coup on pensait ajouter un troisième matelas au sol pour créer un grand lit familial qui prendra toute la largeur de la pièce (et qui du coup empêchera tout risque de chute). Nous possédons déjà ce troisième matelas que nous avions acheté et utilisé en guise de canapé. Il est pratiquement neuf, mais on s'est assis dessus quasiment tous les jours durant trois ans. Est-ce que c'est embêtant de le réutiliser? Je me dis que si on faisait du "vrai cododo" directement dans notre lit il dormirait sur des matelas qui ont encore plus servi...
On voudrait faire du cododo, mais pas dans notre lit car mon mari bouge énormément la nuit et on ne peut pas utiliser de berceau spécial cododo car on dort sur des matelas au sol. Du coup on pensait ajouter un troisième matelas au sol pour créer un grand lit familial qui prendra toute la largeur de la pièce (et qui du coup empêchera tout risque de chute). Nous possédons déjà ce troisième matelas que nous avions acheté et utilisé en guise de canapé. Il est pratiquement neuf, mais on s'est assis dessus quasiment tous les jours durant trois ans. Est-ce que c'est embêtant de le réutiliser? Je me dis que si on faisait du "vrai cododo" directement dans notre lit il dormirait sur des matelas qui ont encore plus servi...

Dernière édition :
Je réalise toujours pas non plus, j'espère que l'echo de datation va enfin me faire prendre conscience que mon bidou il gonfle pas (seulement) à cause du gras 
).
Félicitations ! Si tu as des questions glycémies & cie, n'hésite pas.
mais je veux qu'il mange moi 
Franchement ca arrive les moments comme ça, ne te flagelle pas autant pour ça !
Sérieusement, perso je suis hyper admirative, parce que vous gérez tout le temps, et que moi à coté j'ai gardé pti lu 4 jours la semaine dernière (et encore, les 2 derniers jours monsieur était là) et que le 5e jour j'étais bien contente de retourner bosser.
Alors bon, j'ai été contente 3 minutes et puis après le boulot m'a saoulé et mon fils m'a manqué hein, mais ces 3 minutes où j'ai été contente de pouvoir faire autre chose, bah vous vous les avez pas forcément, et ça peut devenir 3 minutes où vous en avez ras la casquette et où c'est votre bienveillance qui part faire autre chose.
sur vous.
. Petites voitures, livres sonores etc.
.