Elle m'a fait un énorme câlin de 20 minutes avec plein de bisous baveux 

bon bah je recommence, j'espère ne rien oublier...
cette image faussée de la réalité comme si la vie était toujours belle et parfaite, insinuer que c'est facile d'être aussi parfait qu'eux si on suit leur exemple, et la culpabilisation des gens qui souvent essaient de bien faire, ça me sort par les yeux... bref, c'était mon instant vieille grincheuse
sinon, je rejoins tout ce qui a été dit sur la veo, les surnoms, etc. !
(j'ai accouché à DPA+7 aussi ^^)
aussi
)
)
à toutes celles qui en ont besoin (je préfère pas citer parce qu'en 400 messages, je suis sûre d'en oublier...)

, je me demande si ça peut être une réaction aux vaccins de mercredi matin (Prévenar et Hexyon)... mercredi et jeudi ça allait mais depuis jeudi soir elle mange un peu moins, et elle a beaucoup pleuré hier soir (et elle a continué après qu'on lui ait donné du doliprane), à part ça elle a un comportement normal, joyeux et dynamique comme à son habitude, elle a juste le front brûlant 
c'est bien marqué dans la notice que c'est déconseillé et que les effets secondaires sont décuplés et bien plus forts, rrrah je m'en veux
c'est une véritable obsession !
donc j'en ai conclu qu'on verra un peu au fil de l'eau, et qu'il fallait pas s'inquiéter si on sortait un peu du cadre ^^'
une junkie en manque de câlins), lui parler (mais poser la question ouverte pendant la crise "pourquoi tu es si en colère/triste ?" ça ne marche pas, à la limite, ce qui fonctionne c'est le jeu des devinettes jusqu'à nommer l'émotion) mais je vais essayer d'en parler après coup. Et tenir le cap malgré tout.
oui, je comprends ta réaction !
)