Je viens vous donner des nouvelles.
Hier j'ai pu voir pour la 1ere fois G. En neonat car j'ai pu enfin me lever. Il va bien et respire seul, il a une sonde pour se nourrir. Il dors bcp et gigote. Le papa a pu changer sa couche et le prendre ds ses bras.
Hier j'ai bcp douillé suite à la césarienne avec des douleurs à la cicatrices, des contractions fortes. Je ne remercie pas la sage femme que j'ai appelée car je ne pouvais plus me relever des toilettes qui m'a dit:"c'est une césarienne !" merci ça m'avance bcp. J'en ai pleuré tellement j'avais mal. Aujourd'hui je peux un peu plus marcher, le plus dur est de descendre et remonter au lit.
Ce matin, j'ai pu aller voir l'Asticot, mais je ne peux pas rester trop longtemps car la position assise me fatigue énormément. Je pense y retourner cet après-midi. Je pense que ça ira de mieux en mieux.
Et la bonne nouvelle c'est que G ne restera normalement pas très longtemps en neonat et ira ds le service "kangourou" où je vais pouvoir rester avec lui tout le temps.
Hier j'ai pu voir pour la 1ere fois G. En neonat car j'ai pu enfin me lever. Il va bien et respire seul, il a une sonde pour se nourrir. Il dors bcp et gigote. Le papa a pu changer sa couche et le prendre ds ses bras.
Hier j'ai bcp douillé suite à la césarienne avec des douleurs à la cicatrices, des contractions fortes. Je ne remercie pas la sage femme que j'ai appelée car je ne pouvais plus me relever des toilettes qui m'a dit:"c'est une césarienne !" merci ça m'avance bcp. J'en ai pleuré tellement j'avais mal. Aujourd'hui je peux un peu plus marcher, le plus dur est de descendre et remonter au lit.
Ce matin, j'ai pu aller voir l'Asticot, mais je ne peux pas rester trop longtemps car la position assise me fatigue énormément. Je pense y retourner cet après-midi. Je pense que ça ira de mieux en mieux.
Et la bonne nouvelle c'est que G ne restera normalement pas très longtemps en neonat et ira ds le service "kangourou" où je vais pouvoir rester avec lui tout le temps.

Je n'ai pas la moindre idée de ce mon cycle est devenu, je n'ai pas eu mes règles depuis.. décembre 2016 (prise en continu de la pilule).
Pfiou. J'ai un peu peur que ça soit la loose totale. Et en même temps je suis hyper contente de remettre ça et j'espère que j'en profiterai bien parce que ça sera a priori la dernière grossesse. Mon mari part en déplacement jeudi au bout du monde pendant une semaine, ensuite on enchaîne les vacances dans la famille et il repart en déplacement peu de temps ensuite pour encore une semaine. Autant dire que ça sera clairement pas pour cet été. 

), elle est très efficace. Voilà le changement pour le chat qui se fait courir après. Marin a aussi commencé à tendre ses deux jambes quand il est en position du quatre pattes. Et il commence à se hisser à tout (machine à coudre, fauteuil...), c'est impressionnant. Il dort étonnamment bien avec juste des réveils tétine en début de nuit. Ensuite il se réveille à 6H et il est frais comme un gardon pour démarrer sa journée. Il me ressemble tellement ! Je meurs littéralement d'amour pour lui et sa petite bouille. 
J'ai tellement la flemme
, on le couche à 19H et il déjà nase quand il prend son bib vers 18H-18H30. Lui faire manger autre chose va être difficile. Vous faites bien une différence entre le repas du midi et du soir ? Là il engloutit 300mL de lait et on est tranquille pour la nuit. Comment ça se passe chez vous
) Mais ca ferai peut etre redondant avec le prenom de N. !!!
(je ne les ai pas encore tous lu désolée
)
) mais j'en garde des souvenirs magiques! Je me suis aussi dit que l'avantage de la campagne est que je vais évité la poussette dans les bus bondés 
. Si c'est le cas alors faut que j'arrête de regarder des films d'horreur? De ressentir du stress? C'est compliqué de ne ressentir aucune émotion négative non? Bref, pour conclure :
+ le reste j'en né maaaarre) et hier on a regardé une partie de l'émission sur les familles nombreuses et une maman expliquait qu'elle avait 16 enfants car elle adorait être enceinte. Ça a fait rire Chéri qui m'a dit "bah on en aura pas 16 nous!" Non mais mon amour c'était pas prévu 
.
Il n'y a que mon pantalon de rando que je ne supporte plus, j'ai donc commandé des jambières de running que je pense mettre avec un short élastique. Je vais être sexy en diable
un coup de tgv et 2h plus tard t'es là! en revanche le gros coussin n'est pas équipé d'un porte livre désolé

(beaucoup moins pour les vaccins