@Muscat
Félicitations. Quel doux prénom
.
@Le Dino
Ton récit
. Très émouvant.
@Kettricken
en te lisant.
@Aalia @Weena88
Félicitations !
Vivement que l'année scolaire se termine parce qu'elle est crevée la pauvre. Du coup elle est désagréable gratuitement ce qui venant d'elle est particulièrement surprenant. Heureusement elle nous réserve l'exclusivité
.
Son maître d'école est détendu en fin d'année. Je récupère Blanche et il me dit "cet après-midi c'était parfait, vraiment je n'ai rien à dire". Je dois faire à peu près cette tête :
parce qu'il enchaîne "franchement je suis pas loin d'appeler l'inspection parce que ce n'est pas possible ce comportement" avec une tête super sérieuse pour finalement avoir un sourire jusqu'aux oreilles donc je lui dis "oui bientôt la prison c'est ça ?". Il me fait tout un blabla sur le fait que non il n'a vraiment rien à dire à part que si cet après midi elle a parlé dans le rang et quand il lui a fait remarquer gentiment, elle a eu un air tout penaud. La pauvre, c'est facile d'avoir l'impression d'avoir une autorité de folie avec elle
.
Je commence à échanger avec pas mal de parents au moment de la déposer et la reprendre, c'est plutôt chouette ça aussi.
Félicitations. Quel doux prénom

@Le Dino
Ton récit

@Kettricken

@Aalia @Weena88
Félicitations !
Vivement que l'année scolaire se termine parce qu'elle est crevée la pauvre. Du coup elle est désagréable gratuitement ce qui venant d'elle est particulièrement surprenant. Heureusement elle nous réserve l'exclusivité

Son maître d'école est détendu en fin d'année. Je récupère Blanche et il me dit "cet après-midi c'était parfait, vraiment je n'ai rien à dire". Je dois faire à peu près cette tête :

Je commence à échanger avec pas mal de parents au moment de la déposer et la reprendre, c'est plutôt chouette ça aussi.