@leyatte
Bébé va finir par sortir ne t'inquiète pas.

Courage pour les saucisses !
@bibouille22
Je ne me rappelle plus, tu as commencé les compotes? Le pruneau c'est bien pour les cacas.
Pour revenir sur le debat d'hier. Je pense que c'est normal que le ton soit monté. C'est un sujet très sensible pour certaines et ça peut vraiment blesser. Perso, c'est un sujet qui me tient très à cœur mais rien que vous lire m'a epuisé. Et je comprends tout à fait que tout le monde ne soit pas intéressé ou n'ai pas le cœur à se lancer là dedans.
Par contre, je trouve pas ça sympa d'arriver (alors qu'en plus on a un petit peu participé au début pour partager son expérience) et dire "rolala! Comment je m'en balek de votre débat sérieux!", comme a pu le faire
@Aleynia (désolée j'ai trouvé ça franchement pas cool). Celles que ça n'intéressait pas n'ont pas lu ni participé et ont continué la vie du forum, c'était suffisant, pas besoin d'en rajouter.
Et je suis desolée
@pucieBelle , mais tu ne peux pas dire que tu n'as pas participé après avoir balancé une telle bombe puante qu'elle m'en a fait pleurer. C'est trop facile. Ok c'était maladroit et tu t'es plus ou moins excusée, mais tu as quand même participé.
Édit
J'ai l'impression que les posts à venir vont être sponsorisés par les hormones.
Zetes prévenues. Faut pas faire suer Lilliy!