@maxou151
C'est moi (et
@Aalia je crois) pour la symbiose avec le caca.

Pour le pipi, pikachu a essayé quelques fois. Maaais un jour le jet ayant entraîné le zizi vers le haut, il s'en est mis dans la figure. On a plus jamais eu ce souci.
Dites, je ne sais plus si parmis vous certaines ont des enfants séparés par moins de 2 ans d'ecart?
Mais je me pose pas mal de questions par rapport à Pikachu. Comment lui expliquer alors qu'il est encore si petit ? (Et qu'il ne dit même pas papa ou maman. Je sais qu'il comprend beaucoup de choses mais quand même) Comment gérer deuzanzan et nouveau né?
En plus le post de
@Aleynia avec son au pair m'a fait realiser que je vais me retrouver toute seule avec les deux. Pas de nounou vu que je voudrais prendre un congé parental donc pas d'aides.
Je voudrais tellement profiter de cette pause pour réfléchir à une autre voie pro. Mais au final je ne l'ai pas fait pour pikachu (j'ai préféré rassurer Mr lilliy sur le fait que je voulais travailler) donc je ne vois pas comment faire avec 2 sur les bras. PuraPu j'en ai marre...
Du coup, je transferts mes angoisses sur les trajets de nos vacances. Je stresse de ne pas être au travail à temps au cas où il y aurait des couilles sur le trajet du retour...
Alors que honnêtement, qu'on m'engueule au taff parceque j'ai eu un problème sur la route et donc abandonné le magasin et mes collègues (ouai abandonné carrément, c'est comme ça qu'on dit) ben je m'en tamponne les ovaires tellement j'en ai mare de ce boulot. Surtout que bon, j'ai demandé à commencer à 14h exprès pour avoir une demi journée de plus, au cas où. Mais non je stresse parceque c'est plus facile de stresser sur cet hypotetique détail sur lequel je n'aurais aucune prise plutôt que de stresser pour le reste qui pour le coup dépend de ma responsabilité.
Je m'autosoule.