Ahem, grossesse top ici aussi, tout va bien, pas de nausées, pas d'envie de pisser toutes les 30 minutes, pas de problèmes spéciaux liés a la grossesse, rien nada niet, sauf moi, je suis le problème de cette grossesse, je n'aime pas être enceinte, pas du tout, j'aime pas ce corps qui change, sentir cette petite qui bouge a l’intérieur de moi quand moi j'aimerai juste dormir parce que je suis fatiguée, ou qui ne bouge pas quand justement j'aimerai bien être rassurée, avoir mal au ventre dès que je marche plus de 20 minutes, le fait que mon compagnon soit moins présent ect.
J'aime pas la grossesse, voila. Point, et j'ai... c'est pas de la peur, c'est de l'appréhension surement, j'appréhende de venir dire ici que j'ai une grossesse cool que je déteste

parce que je ne me sens pas légitime de me plaindre d'une chose qui fonctionne bien pour moi

.
Alors que j'ai le droit de venir dire ici que j'en ai marre et qu'au mois de septembre je vais tout faire pour qu'elle sorte, parce que j'en ai marre d'avoir peur des jugements/regards des autres qui me poussent a rentrer mon ventre au maximum alors que plus les semaines passent plus ça devient dur, pour pouvoir me retrouver moi, mon corps, manger autant de fromages/saucissons/steak hachés pas trop cuit que je veux, boire autant de mojito que je veux

. Pouvoir laisser ma fille a son père durant un we entier et me casser faire la fête parce que pendant 9 mois j'ai été seule et que j'ai galéré alors c'est a son tour de galérer un peu tout seul, mais que quoi qu'il arrive le reste du temps si on doit galérer c'est ensemble et puis voila, si ça se trouve ça sera super facile, finger in the nose ou que ça sera super dur et que je devrais retourner voir un psy, peut être que j'aurai peur ou pas du tout, je sais pas, je peux pas prédire l'avenir une fois que la petite sera là sinon ça serai trop facile.
Voila

. Et il y a qu'ici que je peux dire que j'aime pas cette grossesse qui se passe bien, parce que IRL j'ai juste l'impression d'être jugée comme une moins que rien, une mauvaise personne qui assume pas d'être enceinte
Ah et EDIT : moi, a l'heure actuelle, je veux pas entendre parler de suite de couche, de préparation a l'accouchement, d'épisio, de points, de cicatrices, je me voile la fasse, j'ai peur de tout ça, là oui j'ai peur, du coup les spoilers parfois m'arrangent bien

. Après c'est la suite de la grossesse, faut bien le faire sortir ce bébé et faut bien que tout le corps se remette en place. Mais moi ça me fou les boules tout ça, c'est totalement l'inconnu, et de me dire que là je vais commencer mes cours de prépa a l'accouchement ça me fait voir de plus en plus la réalité de la chose, dans 3-4 mois je vais accoucher, je vais faire sortir ce bébé de mon corps, et j'ai un risque d'avoir une épisio, une déchirure, une césa, comme pour beaucoup, parce que c'est comme ça, et qu'au moment de l'accouchement c'est dur de tout contrôler.
Après, ATTENTION, je ne dis pas qu'il faut que les gens se taisent sur les suites d'une grossesse et laissent leurs spoilers ou pas, parce que ça en rassure certaines, même si c'est pas mon cas, il va bien falloir que j'affronte ces peurs et voila, j'ai pas le choix, ça fait partie du jeu. Peut être qu'à la fin de ma grossesse je remonterais les pages d'ici pour voir votre vecu/ressenti par rapport aux suites de la grossesse/de l'accouchement ect, et que ça me rassurera parce que beaucoup de personnes y passent. Qui vivra verra ! Mais quand même, même si j'esquive tout ce qui me fait peur sur ce topic, je vous remercies de poster tout ça ici. Ça a aidé beaucoup de mmz a traverser des moments difficiles, des doutes et ça en aidera encore beaucoup.
Voila.
Un deuxième édit pour la route : je pense que ce qui me dérange le plus dans cette grossesse c'est cette habitude que j'avais a tout pouvoir controler et a réussir quasiment bien a chaque fois, cette habitude là, a partir du moment ou je suis tombée enceinte, au niveau de mon corps je l'ai perdue, et je pense que c'est ça qui fait aussi que j'aime pas cette grossesse, j'ai perdu mon besoin constant de tout contrôler, de faire en sorte que tout roule, tout aille bien, tout planifier, tout tout tout