@Jixels Comme le dit
@Mellys , l'essoufflement n'est pas lie à la prise de poids. Perso, ça a été mon tout 1er symptôme les deux fois, alors même que je ne savais pas que j'étais enceinte
Et par ailleurs, outre le fait que la prise de poids ne suit pas forcément les courbes "un tout petit peu au début et tout à la fin", chaque femme enceinte va avoir besoin d'une prise de poids différente. Je sais que c'est pas évident, je me compare aussi, mais faut pas
(Puis franchement, 3kg à ton stade, c'est parfait).
Moi je suis en vacances donc j'imagine bien qu'avec les apéros même à 0%, je suis en train de prendre du poids. Mais je suis motivée à redresser la barre à mon retour. Et tant pis pour toutes nos autres obligations : je recommence la piscine. Je sais que c'est pas juste pour M. Kettricken qui porte tous les travaux de la maison sur ses épaules et qui n'a pas une minute à lui, mais c'est pas un caprice. Il faut que je fasse du sport pendant ma grossesse. De la même manière que je dois m'abstenir de manger plein de trucs et que c'est pas cool, je dois aussi faire du sport et ça c'est cool parce que c'est du temps pour moi.
Par contre, j'ai une plainte super futile. Mon ventre ressort, ça y est, mais il est pas bien rond. Il a une sorte de plis au milieu, comme si il formait deux bosses
Du coup, on dirait pas du tout que je suis enceinte, juste que j'ai pas mal grossi
Et autant d'habitude je m'en fous du regard des gens à la plage ou à la piscine, autant la j'ai envie de dire aux gens "non mais je suis pas si grosse, je suis juste enceinte"

J'espère que ça va pas rester comme ça tout du long et que j'aurais aussi un beau ventre bien rond d'ici quelques temps