@Marie Obrigada : Je sais pas ce qui se passe avec les MP, mais j'arrive pas à voir ta réponse, ça me met encore une erreur....
Je te met mon mail en spoiler du coup (si tu peux big uper quand tu as vu, j'éditerais ensuite)
On a eu une nuit infernale.... Il avait visiblement mal au ventre, vu ce qu'il a sorti de bon matin, mais du coup, on a pas fermé l'oeil entre 23h et 5h... Je suis totalement épuisée.
Et j'ai plein de coups de fils à passer aujourd'hui, j'ai pas envie :'( C'est fou le nombre de rendez vous médicaux à prendre entre Arthur et mon début de grossesse....
Echo de datation: c'est fait
La semaine prochaine: rendez vous chez le médecin pour moi, sauf que mon chéri a en même temps besoin de ma carte vitale pour la prophylaxie d'Arthur

Semaine suivante: bilan à l’hôpital pour Arthur, rendez vous avec la psy du service hémophilie pour moi
Première semaine d'Aout: Prise de sang pour connaitre le sexe, rendez vous 3 jours plus tard pour les résultats; formation au centre d'hémophilie pour commencer à piquer nous même
Semaine du 20 Aout: On enchaine le même jour Bilan pour Arthur, Echo T1 pour moi, et si bébé2 est un garçon, le diagnostic pour l'hémophilie... Et le lendemain, suite de la formation..
Sinon, faudrait que je trouve quand même un peu de temps pour dormir et aller travailler moi....