@Anne-ddf : nous aussi on projette à mort, je vous explique pas la fierté des parents quand elle fait un air squat nickel et qu’elle tient la position (elle nous fout la honte elle a une meilleure mobilité que ses parents

) et des tractions sur notre barre avec l’aide de son père.
Bébé C (maintenant c’est plutot Bambin C mais laissez moi dans le déni

) est toujours aussi cool. 20 mois au compteur, les canines qui sortent mais ça va ça passe presque crème (faut pas oublier le doliprane quoi... sinon paye ta nuit pourrie). Bientôt les vacances tous les 3 il est temps je m’ennuies à fond toute seule, j’en peux plus de l’alitement

.
D’ailleurs en parlant de deuz, entrée dans le 6eme mois aujourd’hui, on progresse, on avance et moi j’en ai marre. Entre les bilans sanguins qui sont pas bons, on revalide dans 48h, finalement c’est bon et les contractions ça m’épuise... bref echo T2 semaine prochaine, vivement.
Et
@Lilliy : pour la différence d’âge, chez nous deux ans tout pile (sauf arrivée précipitée). Pour l’instant C vient faire des bisous, des caresses ou des claques (au choix selon l’humeur de la bête) au bébé. On lui dit il est où bébé et hop elle escalade mon ventre, me lève le teeshirt et lui donne un bisou et après « parti bébé » elle baisse le teeshirt et se sauve

. Je pense qu’elle n’a pas compris ce que ça impliquait, on lui lira des livres sur le sujet les derniers mois mais je pense qu’elle comprendra vraiment à la rencontre (d’ailleurs je vous ai dit que ça m’angoissait à fond ? J'ai peur d’avoir personne pour nous garder C à l'accouchement et qu’elle soit mise de côté pendant mon séjour à l´hopital ou à l’inverse que moi je sois seule... bref l’hyperventilation... il reste 4 mois pour y penser on va se détendre

)