Dites vous avez introduit quand les rituels du coucher et surtout ça ressemblait à quoi ?
Pour l'instant c'est un peu n'importe quoi : on essaye de l'endormir, on le pose dans son lit en mode demineur et on prie pour qu'il ne se réveille pas
Mais on a a eu quelques soirs où il réussissait à s'endormir seul dans son lit (apres 15 aller/retour pour remettre la tetine
) du coup je sais qu'il en est capable et je me dit qu'un rituel pourrait l'aider et faciliter l'endormissement !
Mais je sais pas trop quoi mettre dans ce rituel 
Pour l'instant c'est un peu n'importe quoi : on essaye de l'endormir, on le pose dans son lit en mode demineur et on prie pour qu'il ne se réveille pas
Mais on a a eu quelques soirs où il réussissait à s'endormir seul dans son lit (apres 15 aller/retour pour remettre la tetine
) du coup je sais qu'il en est capable et je me dit qu'un rituel pourrait l'aider et faciliter l'endormissement !
Mais je sais pas trop quoi mettre dans ce rituel 
) font frétiller mes ovaires ... !
pour vous !

(oui parce que la 1ère étape c'était se faire rattacher à la sécu d enotre nouveau département - on a déménagé y'a 4 ans...)
(la semaine dernière j'ai eu des réveils à 5h30, j'ai pas trop aimé l'expérience