Le topic des parents et futurs parents

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@SungYun : Toujours un plaisir de te lire :) Et cette Paupiette a l'air d'être de plus en plus pipou :puppyeyes: (Vous avez intérêt à faire gaffe à ce que vous faites/dites à la maison vu son vocabulaire de ouf :cretin:).

@Sohranna : Vu que tu n'as pas réagi à mon message (:drama:), je réponds quand même. Je suis très satisfaite des Bluets, même si ça me semblait loin pour les rendez-vous en fin de grossesse (je n'habite pas à Paris). J'ai été laissée peinarde durant le séjour, j'ai été soutenue sur mon choix d'accoucher sans péridurale, j'ai eu un bon feeling avec la plupart des SF (j'en voyais une nouvelle à chaque rdv, je me disais que peut-être le jour J, je la connaîtrai ! Par contre, j'ai fait un maximum de suivi, de préparation et même les échos en libéral (parce que j'aimais beaucoup ma SF).

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@telle_quelle : on est invités à un mariage en août, C aura 21 mois (quasi 22) et on fera sans elle même si une baby-sitter sera présente. Elle ira chez papy mamie où elle sera bien plus au calme. On en a beaucoup discuté avec mon mari et pour la tranquillité de tous c’est mieux comme ça. Lui pourra picoler tranquille, moi non mais j’aurai pas à lui courir après avec mon bidon et elle pourra vivre à son rythme (le bruit, la fatigue ça risque de finir en 3ème guerre mondiale et on profitera de rien). Avec un plus petit ce serait peut être plus facilement jouable avec moyen de portage etc mais là j’ai pas envie de me pourrir le week-end (ce sont nos premiers amis qui se marient depuis le notre y a 4 ans alors je suis pressée hihi).
On a un autre mariage en septembre mais c’est juste vin d’honneur et mes parents sont invités également donc pas de soluce de repli, je prie très fort pour qu’elle soit calme à l’eglise (J’y crois pas une seconde ahah) donc mon mari la gérera dehors si besoin. Pour le vin d’honneur elle crapahutera ça ira c’est pas comme une soirée de fête.

Demain le tour de France passe dans ma ville, on a prévu d’y aller avec mes parents sauf que grande ville oblige si on veut un emplacement sympa va falloir y passer la journée ça me stresse d’avance car je sais qu’elle ne tiendra pas en place toute une journée à rien faire (et je le comprends...). Je pense qu’ils vont partir sans nous, que je vais la gérer la matinée et qu’on les rejoindra un peu avant le passage de la caravane et des coureurs histoire que ce ne soit pas trop long pour elle. Pourvu qu’elle soit facile à vivre demain :v:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Pour les mariages avec enfants, le seul qu'on a fait avec arthur et que j'ai trouvé pratique pour enfants, c'est le notre ( modestie ^^): on avait 2 petites salles pour les enfants ( une pour jouer/ manger, une pour dormir), la cour du chateau bien fermée, et 2 baby sitters pour la soirée, vraiment très bien. C'est passé nickel pour tous les parents et enfants ( 10 mois, 12 mois, 16 mois, et ensuite 3 ans et plus).

Les autres mariages, on les a fait sans arthur et je ne regrette pas: au dernier, yavait finalement une seule baby Sitter au lieu des deux prévus, pas de salle pour les enfants, un lieu pas vraiment sécurisé... Ca avait l'air dur pour tous les parents ^^

A voir donc comment c'est organisé!

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Tain on a deux mariages (septembre et octobre) qui approchent, je crois que j'ai bien envie de ne pas emmener Grenouille, mais je sens que ça va faire scandale dans la famille de mon mari (les deux mariages sont dans sa famille) :lol: Et que même mon mari va me dire "Ah non hein, je veux que tout le monde la voit blablabla". Déjà qu'il m'a sorti qu'il trouvait que ses parents ne la voyaient pas assez souvent... Mais franchement moi je le sens pas du tout, et je sais déjà que les deux mariages vont être ultra bruyants parce que ce sont des fêtards et j'ai pas du tout envie de m'occuper de Grenouille dans cet environnement, ou de stresser même s'il y a un/e babysitter prévu/e (ce dont je ne suis pas sûre du tout).
Bref je sens la prise de tête arriver gros comme une maison :cretin: (EDIT : je viens de soumettre l'idée à mon mari et il n'est pas contre du tout la faire garder à la maison :oo::joy::dowant: On va pouvoir faire la fête :caprice:)

Sinon mon mari m'a sorti ce matin "Tu m'aimes ? J'ai vraiment besoin qu'on s'entendent bien parce que nous deux c'est le seul truc bien que j'ai" :jv::puppyeyes:

@Aalia Oooooh ma DPA était au 11 mars pour ma part :jv: Je vais suivre ta grossesse avec d'autant plus d'attention :cretin:

Dernière édition :
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
On a un mariage prévu en septembre et on compte en profiter pour présenter M. à nos amis à ce moment là. On pense donc l'amener à la cérémonie/vin d'honneur et le faire garder pour la soirée pour en profiter (j'ai trop hâte :dowant:).
J'espère juste qu'il ne pleuvra pas pendant la ceremonie car j'ai le pressentiment que je ne vais pas rester longtemps dans l'eglise. D'ailleurs je suis un peu jalouse, quand je lis vos bébés qui restent tout calme le temps d'un repas au resto ça me rend :oo: ici si on veut éviter les hurlements il faut sans cesse le bercer/lui faire des agueugueu/le promener/le faire teter/.. il reste jamais tranquillement dans les bras comme les bébés dans les films :erf:

Il y a un an tout pile je faisais un test de grossesse (qui s'avérait défectueux :coiffe:), puis un deuxième vaguement positif et enfin une prise de sang qui confirmait que j'etais enceinte ! :d Et aujourd'hui j'ai un gros bébé joufflu qui me bave sur le bras ! C'est fou :ko:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lunia Oh :jv::puppyeyes: (Ouais ça doit être les hormones, je suis hyper niaise aujourd'hui :dunno:) Joyeux anniversaire de test de grossesse :cretin:
(Je te rassure, Grenouille est hyper calme mais on n'a jamais osé aller au resto, à part à ses un mois parce qu'elle dormait tout le temps bien dans le cosy... Là elle ne veut quasiment plus que dormir dans son lit et elle dort genre beaucoup :goth: Moi aussi je suis jalouse :erf: J'ai tellement envie d'aller passer une soirée tranquille avec mon mari, genre la semaine prochaine pour mon anniv, par exemple...)

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Ninshin Je sais pas exactement ta situation j'ai pas suivis mais je vais te dire la mienne :d
Je suis tombé enceinte de N. Juste après avoir abandonner mon master, donc dernier mois de bourse et surprise un bébé dans le bidou :hello:
Du coup je suis aller travailler à Leclerc, mais en même temps j'ai fais toutes les démarche a la caf, j'ai eu une augmentation des APL et un peu de rsa et prime à l'emploie. Après j'ai démissionner au moment de mon congée mater et j'ai eu un peu plus de gaz (et encore plus de APL qui sont devenu alf)

Pour la rencontre Lorraine
Y'a pas mal de vote pour août, ça sera 20 ou 22 (Çaet l'anniversaire de mon bébé c'est le 21 :loveeyes:) des préférence ???

Je suis un peu deg parce que le papa de N. ne veux absolument pas le garder (plus de 5mins quoi) on se prend toujours la tête des que je veux faire un truc sans N. (genre peindre sa chambre, elle est toujours pas faite...) alors que c'est son père quoi :sad:
Du coup il veut que je trouve une crèche, pour plus que je lui prenne la tête quand je veux faire une activité.
C'est trop dommage, il a un papa, mais qui s'en ai jamais occuper plus de 20min (assis tout les deux devant la télé ) qui l'a jamais coucher, qui est jamais sorti avec lui :/
En plus je suis trop radine pour payer une crèche ^^:cretin:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Me voilà en vacances pour 3 semaines, avec un très chouette week end en famille pour commencer ( mon frère a qui fait un tour du monde est ici pour 1 mois, il vient juste de rencontrer M. et elle a kiffé. Il a une immense barbe ( bien plus grande que mon chéri ) et elle fourrait son nez dedans comme une bienheureuse :puppyeyes:)

Présentement on est dans la bagnole et elle mâchouille mon étui de lunettes... Vive les anticorps !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Aalia experte sang au rapport. J’ai saigné toute ma grossesse (et je suis aussi tombée enceinte sous DIU comme pour ton premier si je me souviens bien), beaucoup jusqu’à 20sa puis suffisamment pour passer en « grossesse à risque » au T2 et T3 mais sans raison! Je pense juste que à cause de l’hypervascularisation due à la grossesse le col était devenu hyper sensible et des petits vaisseaux pétaient régulièrement ... j’ai d’ailleurs aussi saigné du nez, des gencives ...

Sinon ici aussi Zouzou se tripote les oreilles !

@Martha Casserole je compatis tellement que je suis pas sure que quelqu’un ai jamais autant compatis pour toi avant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes