@Destiel Mok´ : A un moment, M. pleurait à chaque fois que son père essayait de la coucher. Donc il ne voulait plus le faire. Pour leur confort à eux deux.
Mais j’ai insisté. Chaque soir il essayait, et je prenais le relais. Puis un soir ça a marché.
Le problème c’est que ces habitudes ( ni bonnes ni mauvaises hein, entendons nous bien ) vont devenir bien ancrées et bébé aura de plus en plus de mal à les voir bouger, et le monsieur étant un grand bébé bin...
Mais j’ai insisté. Chaque soir il essayait, et je prenais le relais. Puis un soir ça a marché.
Le problème c’est que ces habitudes ( ni bonnes ni mauvaises hein, entendons nous bien ) vont devenir bien ancrées et bébé aura de plus en plus de mal à les voir bouger, et le monsieur étant un grand bébé bin...

J'aime bien être mélodramatique, j'assume 
J'ai un très bon moyen de pression, moi aussi. Mais j'attends, je garde ça pour plus tard, au cas où. 

j'arrive en courant en lui demandant pourquoi il a fait ça et il me dit "bah a la maternité j'ai entendu la SF te dire qu'une fois dans l'eau elle flottait
.