@Azeban ah la, j'étais persuadée que lapin et chat = même combat pour les excréments ! Tu m’apprends un truc. Bon du coup en effet c’est rassurant vu le nombre de pipi de lapin que je nettoie à moitié ensommeillée 
On m'a demandé si j'avais des questions concernant le retour à la maison et parler des risques pour le bébé (pas de tour de lit...). La puéricultrice a été étonnée que j'en sache autant. Merci les amis et le forum. 
).
Mais bon, nooooon je peux pas être enceinte, je ne suis pas enceinte. J'ai juste le ventre en vrac. Que le matin. Mais si c'est possible. Je suis pas enceinte ok ?
(impossible de savoir si c'est mon naturel anxieux/pessimiste ou la SF... probablement les deux mais le "Vous allez forcément faire des FC au début alors ne vous projetez pas trop... " me hante
). En tout cas tu as besoin de repos alors repose toi bien. J'espère que ton médecin trouvera la solution! Mais oui le mieux c'est de consulter demain si tu peux
.

après, mon homme est d'un naturel un peu ours, Alors la qu'en plus, ça fait 2 semaines qu'il fete tout à la maison parce que je suis pas en etat, forcément, il avait besoin d'un peu de calme ^^
)
)
(on a quand même décidé que le vernis, elle peut pas sortir avec ça, on assume trop pas 

).