Le topic des parents et futurs parents

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé l'homéopathie pour lutter contre les nausées ? Je souhaiterais éviter dans la mesure du possible les médicaments mais bon... Mais sachant que je suis diabétique je veux faire valider par mon médecin de toute façon en amont (que je vois jeudi...)
sinon si vous avez d'autres astuces je suis preneuse ! J'ai essaye l'eau citronnee, bof.
J'ai manger un peu de pain avant mon repas, mais arrivée à la moitie de l'assiette :sick: pas pu finir

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Make a wish Ben euh faut déjà obtenir une place pour pouvoir s'inscrire, non ? :shifty:
Mon mari a eu un rdv en novembre dernier pour avoir des renseignements (tarifs, horaires, locaux etc) et on a su seulement en mai si on avait une place ou non...

• Big up !
Réactions : Ava* et Vic Beretton
5 Février 2018
319
4 965
2 314
@leyatte :puppyeyes: Félicitations !

@Pinceau_ Comme toi, j'en ai parfois vraiment marre des questions incessantes et des pourquoi. Parfois, je lui dis franchement que j'ai besoin d'un moment tranquille et que je fais une "pause de pourquoi", qu'elle peut continuer à dire "pourquoi ?" mais que je ne lui répondrai pas. Ensuite, si elle continue, je tourne en boucle en répétant la même chose. Au début, ça ne donnait rien, mais maintenant elle commence à respecter un peu plus ces petites pauses. Et pour la voiture... j'ai de la chance: elle s'endort ! :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Matouh Ah ce cher sujet de la discrimination au travail contre les femmes enceintes!! J'ai entendu tellement de propos déplacés que plus rien ne m'étonne. Et c'est tous secteurs confondus : aussi bien dans l'associatif, que dans la finance, etc.
J'espère que ton annonce se passera bien. Si on te fait des remarques tu les emmerdes.

@Hartzak Le fait de vouloir te faire "payer" ton congé mat en te faisant culpabiliser sur ta prise de congés c'est révoltant. Si je peux me permettre un seul conseil, même si c'est plus simple à dire qu'à faire, c'est de ne pas avoir peur de faire une nette séparation entre vie pro et vie perso. J'ai un téléphone pro, payé par ma boîte, et il y a quelques temps, quand ils n'arrivaient pas à me joindre sur mon pro, ils m'appelaient sur le perso. Naïvement je répondais, et en fait ce fut le début de la fin... Donc j'ai carrément envoyé un mail à la RH en disant qu'il était désormais hors de question que l'on me contacte sur mon perso alors que j'ai un téléphone pro, et que si on me téléphonait sur mon perso, je ne répondrai pas. Si tu n'as pas de téléphone pro payé par ta boîte, tu peux te prendre un téléphone à recharge pas cher et qui ne servira qu'à ton employeur/manager.
C'est très compliqué de faire une distinction entre la vie pro et la vie perso, mais quand on voit comment certains se permettent de critiquer nos vies perso, ça remet tout en question je trouve.

@Vlan. pour ta mère qui s'incruste à la dernière minute... Effectivement tu devrais prendre ton courage à 2 mains et lui dire que ce n'est pas évident à gérer, surtout avec p'tit bout! Courage :fleur:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pinceau_
Chez Action j'avais trouvé des petites tablettes à dessin magnétiques sans trucs marketés. Je ne sais pas si tu en as un vers chez toi mais ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil. C'est pas une qualité de guedin mais c'est vraiment pas cher (moins de 5€). Dans certains gros supermarchés il y en a des neutres aussi.

@youg
Zéro effet sur moi l"homeo mais j'étais une cause quasiment perdue.
J'avais tellement ri au nez de la pharmacienne qui m'en avait proposé au 8eme mois de grossesse à la place du Donormyl. Comment dire 25€ d'homéopathie VS 2,50€ de Donormyl dont je suis sûre de l'efficacité, j'ai hésité un moment (non). Déjà elle m'avait gavée à ne pas me croire pour les nausées :stare:.

Ils sont couchés. Plus que demain à tenir et ensuite je ne serai plus seule à gérer. Et surtout : vacances sans enfants :worthy:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@youg
C'était un coffret spécial entubage femme enceinte. Je pense que les petits tubes pas marketés c'est plus accessible.
Mon mari (pharmacien) me filait de la Cocculine au début et c'est pas trop cher je crois.
Là la pharmacienne a tenté de me pigeonner mais je suis mariée à un épicier donc ça prend pas trop sur moi :lol:.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Nous voilà donc à La Roche Sur Ardennes. Je donne ma location pour que vous puissiez filer les infos en cas de pépin... la ville est sublime, l’espace de la maison magnifique mais nous sommes dans une citée enclavée et vu la décoration hyper chelou du gîte où on loge on a un peu de quoi tenir un film d’horreur old school, en mode hors de question que je me relève cette nuit pour aller aux toilettes tellement j’ai pas envie de croiser les deux vieux portraits photos accrochés dans le couloir sur mon chemin. Franchement QUI suspend des horreurs pareilles sans avoir au moins un peu envie de perturber son locataire ? J’ai l’impression d’être dans le décors de mon dernier team event dans une escape room sur le thème des serials killers démoniaques. Moustachette trouve ça marrant, va-t-il trouver marrant que je me colle à lui toute la nuit ? Certainement que oui ce vicelard. On a mis le bébé dans la salle de bain et elle s’est endormie sans faire d’histoire, quand je vous dit que c’est louche (edit : Ah ouf elle vient de se réveiller!)...
J’ai demandé à ce qu’on dorme la fenêtre ouverte, prétendant qu’il faisait trop chaud mais la vérité c’est que je veux un contact avec l’extérieur bruyant.
Je vous tiens au jus mais si vous constatez des comportements bizarres (je ne fais plus de fautes d’orthographe, je me met à écrire de façon claire et concise, je ne mentionne plus ma peur des gastros...) il est possible que je sois possédée, envoyez moi donc un prêtre au plus vite.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes