@youg Je ne te conseille pas l’homéopathie parce que, hors effet placebo, rien n’a jamais démontré son efficacité. Ce n’est ni plus ni moins que du sucre (si tu es diabétique, je sais pas si c’est top du coup).
Ça me rappelle qu’en début de mois, j’ai commencé à développer un bouton de fièvre. La pharmacienne n’a pas voulu filer autre chose à mon conjoint (qui y était allé à ma place) que de l’homéopathie (16 balles quand même, ça fait cher le sucre). Je suis allée le lendemain réclamer un vrai médicament, notamment celui que j’avais l’habitude de prendre et compatible femme enceinte, mais on me l’a refusé.
J’ai pris l’homéopathie mais autant vous dire qu’a J2, je ressemblais à Elephantman. Je suis allée dans une autre pharmacie, rebelote le cirque, la pharmacienne prétend n’avoir aucun traitement
en stock dès le moment où j’annonce ma grossesse. Elle veut absolument que je vois un médecin avant : c’est pas comme si ça faisait pas des années que je connaissais la rengaine du bouton de fièvre.

J’ai fini par faire d’autres pharmacies avant d’enfin trouver un monsieur voulant bien me délivrer le Graal
Put*in, on fait chier les femmes enceintes sur tout en fait ?
Bref, tout ça pour dire que l’homéopathie je te conseille pas. Si tu souffres vraiment de tes nausées, essaye de voir un médecin pour te faire prescrire un médicament. Quitte à insister, vu que beaucoup ont tendance à minimiser les maux de grossesse.