@Aleynia 

Belle rencontre avec ton bébé !
Je vote pour Charles, allez !
@Arabesque. La rencontre lorraine organisée par
@Mabb a lieu le 20 août, tu l'as pas loupée (et j'espère que tu seras là, avec ou sans M.). Là c'était juste un mini-rassemblement de "tiens je passe dans le coin on fait un truc ?"
@Anne-ddf @Frodon_ @zohra_larousse merci pour vos réponses ! Bon j'avoue ta technique me tente pas trop Anne

donc on va jouer la carte de la patience (ce soir il a rien recraché mais il a retourné son assiette et renversé son verre d'eau parce qu'l était contrarié, on peut pas tout avoir).
@Croquelicot Pardon
@Charentaise J'ai fait 5 séances chez le kiné et j'étais censé continuer les exos à la maison pendant 2 mois je crois mais j'ai quelque peu oublié (déjà que ma rééducation périnéale a duré 30 ans ça me saoulait trop).
@LiGie Freestyle ici aussi pour les temps de conservation, je commence même à me détendre pour donner à Jeannot des yaourts périmés (bon de quelques jours seulement, après je les mange moi (surtout que ma nouvelle passion c'est d'acheter des produits à DLC courte qui sont hyper soldés, nan mais qui refuserait du fromage à -50% ?)), alors les restes peuvent bien attendre quelques jours au frigo.
En parlant de gens connus à suivre sur IG, j'ai commencé à suivre James van der Beek qui est papa de chais pas 4 ou 5 enfants je crois (dont la plus jeune qui a quelques semaines), j'aime bien. Il met par exemple des photos de lui en train de porter son bébé ou de sa femme en train d'allaiter, c'est comme les gens du forum quoi

et il a l'air hyper impliqué pour un papa
Je veux pas vous dégoûter mais j'ai récupéré exactement le même corps qu'avant ma grossesse après l'accouchement. Le secret : avoir un corps de femme qui vient d'accoucher AVANT de tomber enceinte. J'avais déjà le ventre mou et les vergetures, et c'est resté tout pareil. J'espérais que mes seins grossissent un peu mais que dalle ils sont pile poil comme avant et ont jamais bougé, ni pendant la grossesse ni après accouchement. Même mes hanches ont pas bougé je crois, enfin je suis pas hyper observatrice mais ça m'a l'air kif-kif par rapport à avant.