@Tammie perso j’attendais la rééducation abdo comme le graal... ça a rien changé... j’ai toujours eu un peu de ventre mais disons que j’ai constamment un ventre de qq semaines de grossesse pour certaines. Ça fait partie de mes plus grands complexes....
La prise de poids. Cet éternel débat ici. Et IRL, dernièrement on m’a demandé (une vendeuse inconnue) si j’attendais des jumeaux

Malheureusement il y a pas de normes dans un sens comme dans l’autre. Les nanas qui disent faire attention pour pas prendre et qui prennent pas de poids pendant la grossesse tant mieux pour vous hein. Mais moi je suis au régime sans gras et sans sucres pour des raisons de santé depuis la conception de deuzio et aujourd’hui à 30SA j’ai pris +8 kg. Vous allez dire que c’est pas bcp, mais franchement c’est énorme quand tu es frustrée de la bouffe en permanence de voir quand même le gras et les kilos s’installer. Je pense que quand tu as un metabolisme nul comme moi : pendre du poids au moindre écart en cas de grossesse on stocke...
La perte de poids après l’accouchement moi j’ai été malade et mise à jeun et j’ai allaité donc ça m’a aidé j’ai perdu beaucoup je me sentais super bien quelques semaines après l’accouchement. Et puis après arrêt de l’allaitement et « assouplisement » de mes restrictions alimentaires j’avais repris 3 / 4 kgs dont je me serais bien passée...

j’ai recommencé à me trouver trop ci trop ça ..
J’ai vu passer le débat sur le test diabète. Il revient souvent aussi celui là

perso j’ai un interdit de sucres et la glycémie à jeun et bonne donc on me l’a pas fait faire cette fois ci. Mais pour la première grossesse je l’avait fait et c’etait long mais pas non plus affreux, je comprends pas vrmt pourquoi tout le monde le refuse/ veut pas le faire. Et pourquoi ça fait autant polémique.

Après ça m’a pas donné de nausées j’ai peut être eu de la chance
Moi ce qui me gonfle c’est les prises de sang toxo...

et les urines que j’oublie systématiquement. Je dois contrôler mon sucres tryglicerides et cholestérol tous les 15 jours j’ai l’impression de passer mon temps à poireauter au labo. Et chaque fois c’est le roulement de tambour : vais - je devoir passer sous traitement fibrates ou non ?
Pour le moment non

la suite la semaine prochaine.