Pour la rééducation des abdos et périnée, je termine ce midi après 20 séances

J'ai toujours la flemme et manque de temps pour faire les exercices d'abdos, du coup ma kiné m'a donné le conseil de surtout bien penser à rentrer le ventre lors des efforts physiques tels que porter le cosy, le bébé ou bien les courses ! C'est un pli à prendre mais ma foi si ça peut aider...
Présentement j'ai le ventre mou et flasque, si bien qu'on me félicite pour ma grossesse ou on me propose la place en caisse alors que pour rappel on me l'a jamais proposé jusqu'à J-7 avant ma DPA. Mais bon j'ai toujours eu du ventre et ça fait belle lurette que j'ai sacrifié l'idée d'un corps de rêve sur l'autel du saucisson et d'un verre de vin rouge.
Cela étant Caroline Receveur mange peut-être du saucisson elle-aussi !
Le matin, j'ai des horaires tellement réguliers que je commence à être un peu trop en pilote automatique.
En gros, je me lève, je me prépare, je réveille le petit, lui change la couche et ses vêtements, et hop je le dépose chez la nounou à 1 min de chez moi. L'opération gérage de Couenni dure en tout et pour tout 10 minutes.
Si bien qu'en arrivant au boulot, je suis souvent prise d'une mini panique de 3 secondes "est ce que j'ai pas oublié le petit dans son lit ce matin"