@Fealynn
Merci je vais regarder de ce côté là !
@Martha Casserole
Je pars un peu plus près, m'enfin, c'est bon à savoir, je vais en prendre ! Merci
Et pour Noël, on fait un an sur trois (parents de mon conjoint divorcés). Mes parents trouvent ça injuste, mais c'est comme ça !
Comme avant ils étaient tous dans le coin, on étalait sur les vacances, genre le 24 chez son père, le 26 avec sa mère, le 28 avec mes parents, et on tournait chaque année.
Mais là, l'année prochaine, on va partir à l'étranger (chez mes parents, qui se cassent à 6000 km) pendant cette période là, donc on compensera autrement avec les lésés.
Dire simplement que c'est ça ou rien ça a gentiment calmé les récalcitrants.
On a juste pensé à faire potentiellement un Noël avec les deux/trois familles cette année si c'est possible du fait du premier Noël de Bébé Loup.
Mais bon, rien que l'organisation me donne le tournis.
Les vacances avec mes parents, j'aime beaucoup, au moins une ou deux semaines par an, mais seulement si mes frangins sont là. Mais je ne l'imposerais pas à Monsieur s'il ne le voulait pas. On part pour la première fois avec sa mère et son BP, mais bon, on s'entend bien et ce n'est qu'une semaine. Je ne sais pas si je me sentirais autant à l'aise avec son père.
@Le Dino
J'ai commencé le mixte aussi après les messages rassurants ici.
Je ne me prends plus la tête pour le tirage, à tel point que Bébé Loup prend parfois que du lait en poudre quand je suis pas là. Et il adore. Il mangeait des quantités assez majeures (900 ml de lait maternel pour 10h d'absence à 3 mois

) donc je n'arrivais pas du tout à suivre le rythme (ça me gêne +++ de tirer sur mon lieu de travail/à l'université et je tire pas beaucoup à chaque fois dans tous les cas), malgré mes stocks, le congel a fondu comme neige au soleil.
Au début, j'avais un peu du mal à m'y faire, et puis le soulagement est arrivé.
J'ai juste une pointe de peur que ça diminue trop ma lactation et que ça stoppe l'allaitement, mais pour l'instant ça se goupille bien comme ça.
@Treize et
@Destiel Mok´
Bien du courage avec vos belle-famille et famille respectives. Respect, force et honneur, j'admire votre calme.
Bébé Loup a goûté la compote de pommes aujourd'hui.
Je me demande s'il va remanger un jour des légumes vu comment il était