Le topic des parents et futurs parents

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Frodon_ C’est Premiriz, oui ! J’avais entendu parler des ruptures mais naïve je me disais que ça n’arriverait pas dans ma Biocoop... (parfois je m’épuise). Le Bébé Mandorle ne se dissous pas correctement, bouche le biberon puis coule en masse ce qui la fait s’étouffer. On a pris du Modillac Riz, on croise les doigts...

Mais heureusement @Le Dino m’a trouvé un site où le Premiriz n’est pas en rupture, espérons que ça arrive vite. (Et ensuite, je les achète pour avoir 4 boites d’avance en permanence...)
 
Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Les tourtel j'avais bien vérifié aussi et c'était 0.0% :hesite: parce que javais refusé des 0.3% (et l'oncle de mon chéri, ex alcoolique les as refusé aussi...). Après c'était un choix perso et je ne critiquerai pas une femme enceinte qui en boit !
Par contre je bois un verre d'alcool de temps en temps malgré l'allaitement ^^
 
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Frodon_ encore merci pour ton accueil :fleur: M. s'est endormi sur la route du retour et la il vient de repartir pour sa 6e micro-sieste de la journée :ko: observer ton petit courir partout a du l'épuiser :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Frodon_
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Weena88 : Je voulais savoir si les Madz avaient des modèles de parc à recommander, notamment des parcs qui pourraient aussi être utilisés comme barrière d'escalier/séparateur de pièce (comme le tien) et si la hauteur standard irait même si on a un bébé bourrin comme moi qui fait environ 72cm ! Merci en tout cas =)
 
  • Big up !
Réactions : Weena88
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@issabill olala ils sont super mignons ! Courage pour l'attente du coup de fil, je te souhaite qu'on vous laisse tranquilles et que tout aille bien !

@Azeban j'étais en train de me demander si j'allais me fendre de mon pavé habituel sur l'alcool pendant la grossesse, mais en fait tu as déjà tout dit, merci :cretin:
@Matouh l'important c'est de se sentir en accord avec soi-même !

@bibouille22 merde, c'est dur :/ est-ce que tu lui donnes le forlax seulement ponctuellement ou tous les jours ? mon pédiatre nous disait qu'on peut vraiment se permettre de jouer avec les posologies, et il nous a demandé de lui en donner tous les jours, matin et soir, jusqu'à ce qu'on ait de vrais cacas quotidiens. Faut pas hésiter à l'employer en traitement de fond, lui nous avait dit d'abord 1 demi sachet matin, 1 demi le soir, et au bout de quelques jours on ajuste.

Bon, enfin de retour à la maison, pour deux jours - on repart mercredi. On a dormi 3h cette nuit, réveillés à 4h pour prendre le ferry, et on a enchaîné avec 9h de trajet avec encore un bébé exemplaire. Qui a donc redormi hier tout seul tranquillement, donc franchement à part la flotte on comprend pas ! J'en ferai part au pédiatre pour sa curiosité !
Donc ferry 2h30 + attente + taxi (sans siège auto, celui qu'on avait réservé a eu un problème, il pleuvait à seaux, j'avais M. sur les genoux...) + attente à l'aéroport + vol de 2h + taxi vers la maison (idem sans siège auto, sur les genoux...) !
Le bébé était tellement mignon, il a charmé tout l'avion. Quand je le baladais dans la travée il faisait bravo avec les mains, et les gens lui faisaient des sourires en faisant bravo aussi :yawn: Les croates en plus sont ultra bébé-friendly, et d'ailleurs à l'aéroport ils font systématiquement passer les familles avec bébé devant tout le monde pour l'enregistrement, la douane... On avait rien demandé mais j'avoue que c'était cool (moins à cause du bébé que parce que le régime pizzas-negroni des vacances avait plutôt pas mal imposé sa marque sur mon transit, un petit peu accéléré on va dire, et il était urgent que je me rapproche des gogues :cretin: je peux vous dire que pendant le passage sécurité j'ai failli pleurer tellement c'était chaud :coiffe:)
On est super fiers de ce bébé très cool.
Bon ce soir il nous a un peu mis la misère, après une semaine à dormir entre nous deux il voulait trop pas dormir dans son lit ! Mon mec est allé racheter deux doudous canard, et on lui a donné ce soir, il était en extase, c'était super chouette. Direct il l'a tourné dans son sens préféré pour lui malaxer le cul tout en lui bouffant l'étiquette (c'est sexy non ?), on était tout fondus.

Bon sinon il a trouvé les syllabes ma ma donc j'ai décidé qu'il essayait de dire maman !
Non en vrai je me suis fait la réflexion que s'il dit papa en premier ça serait pas étonnant, puisqu'il est le plus souvent avec moi et que donc je nomme beaucoup plus son père que je ne suis nommée pour lui. Donc finalement, c'est l'absent qui dans le langage existera en premier, ce qui est logique mais les boules :cretin:

Voilà maintenant je vais me coucher, je suis explosée !

Force et courage pour les collègues qui galèrent avec le sommeil @Charentaise @Lunia @bibouille22 !
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Joanne. ici on a un parc Safety 1st qui ne peut pas faire barrière (c'est plutôt un genre de gros lit parapluie), il nous sert quand on a besoin de mettre Sésame en sécurité mais elle n'aime pas être dedans, et on a une barrière (Safety 1st aussi) à la porte de sa chambre pour pas qu'elle parte se balader partout en pleine nuit (on ne ferme pas la porte pour que l'air circule).
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Martha Casserole Je lui en avais pas donné jeudi et vendredi. Je lui donne dans les purées de légumes, et ba je lui en donne pas tous les jours car j'ai pas acheté de petits pots et que je fais maison et que j'en fais pas tout le temps ^^ Et le médecin m'a dit que c'était un sachet par jour, dose maximale. Et quand je lui donne une purée c'est une fois par jour (parfois elle a des compotes aussi). Mais elle avait fait une selle jeudi. Mais oui il va falloir que je sois plus sérieuse et qu'elle en ai tous les jours pour le moment. Mon pauvre bébé, on voit que ça a été difficile et pour l'avoir moi même vécu pendant la grossesse, je comprend et je me dis que c'est pire pour un bébé.

Bébé que j'essaie vainement de coucher depuis 19h15. Qui s'est réveillé une fois posé :goth: que j'ai fini par laisser pleurer le temps que je mange. J'y suis retourné mais rien à faire, j'ai envoyé son père qui était pas la depuis mercredi car j'en ai ma claque. Elle pleure plus mais elle gazouille :facepalm:
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@bibouille22 mon pédiatre était moins strict que le tien. Et de mémoire on a commencé avant l'âge de Trompette ! En revanche nous on lui donnait dans la pipette du doliprane, comme ça pas besoin de se prendre la tête sur "est-ce qu'il va vraiment tout boire" ! ça se dilue bien dans une petite quantité d'eau - en gros nous on mettait de l'eau à la moitié de la petite "boule" du capuchon des mam puis la poudre, on remuait et on mettait dans la pipette et on lui donnait avant le biberon du matin. C'était une bonne routine bien établie et quand on zappait ou quand on allégeait parce qu'on trouvait que c'était régulé, on regrettait rapidement parce qu'il était plus difficile à coucher et globalement pleurait beaucoup plus.
Bon après on avait un tel téteur fou qu'il tétait même la pipette donc c'était pratique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes