Bon bon bon, je crois qu'on est dans le top 3 des nuits les plus pourries de Zoupette depuis 1 an. Elle s'est réveillée à 22h45 en pleurant, n'a pas voulu se recoucher car elle voulait dormir avec papa et maman. Comme on n'a pas un king size, on a décidé que je dormirais avec Zoupette dans notre lit pendant que Mr Styx dormirait dans le lit de Zoupette. Elle a mis 2 heures à se rendormir complètement (et je veux papa, et je veux boire, et je veux ma poupée, et mon doudou, et un câlin, et non pas de câlin...). Elle a été super agitée toute la nuit, s'est réveillée en hurlant en mode "je ne vois rien, je n'entends rien, personne ne peut me consoler/raisonner" et à mis du temps à se calmer et se rendormir. Et je crois qu'elle parle dans son sommeil aussi. Et elle s'est réveillée au taquet en super forme à 7h... J'en peux plus, qu'est-ce qu'elle a ?

(En plus on avait donné du doliprane au cas où ce soit les dents car elle a été grognon toute la journée d'hier...).
En plus j'ai mes BP qui viennent passer la journée pour garder Zoupette pendant que je range la maison car je ne peux pas le faire avec Zoupette-pot-de-colle. Je ne voulais pas, mais mon mari leur a demandé de venir sans me demander mon avis. Donc super journée coincée à l'étage, à faire du rangement, pendant qu'ils sont au rez-de-chaussée avec elle... Et bien sûr je ne peux pas partir car c'est lundi, tout est fermé, mes parents sont absents toute la journée et je dois rester à la maison car je vais recevoir la livraison de mes deux sièges auto (
@LiGie Moi j'ai pris les Axkid Move à 250€ l'un car ce sont les moins chers mais bien notés sur Sécurange que j'ai pu trouver).