Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Ou elle l'a réchauffé et du coup c'est plus re-rechauffable ?
Ah bon? :oo:
Je suis une grosse crado. :yawn: (je le fais pour moi, de toute facon Pikachu refuserait)

Ici, je suis la referente pour presque tout. Pourquoi? Parceque c'est moi qui appelle l'entreprise pour la chaudiere, parceque c'est moi qui prend les resa au resto, parceque...
Ouai, je suis vendeuse à temps partiel et PDG/secretaire/responsablelogistique/livreur/DRH... de l'entreprise familliale à temps partiel... Heureusement qu'une fois les taches assignées mon employé fait bien son taf et plutot de bon coeur: aspirateur, poubelle etc. Mais c'est relou, j'aimerai qu'il prenne plus d'initiative. Bon ya un truc que j'ai un mal fou à lui faire faire, c'est les couches de caca. :stare:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Lapsa c'est intéressant car chez moi nous avons qu'une petite douche avec une paroi en plastique. C'est assez horrible mais je me dis que si j'arrive à laver chien et chat, j'arriverai à laver bébé (:ninja:). Par contre ça casse le dos je trouve... J'ai pas encore compris le fonctionnement d'une baignoire pour bébé mais on va probablement investir dedans (je me pose encore une fois 850 questions en carton type "c'est plus une mini baignoire ou plus un bac en plastique? :hesite: Je dois bien mettre le bébé après l'eau non? :hesite:). J'espère qu'il existe des tuto pour tout ça :yawn: (ou que quelqu'un me l'expliquera :red:) . On devrait avoir des faux bébés qui réagissent comme les vrais qu'on puisse s'entraîner un peu :lunette:
 
12 Mai 2017
247
4 430
214
@Charentaise :oo: tes BP pour la vaisselle

Une fois j'ai eu le droit à la banquière en rendez-vous qui me regarde en disant qu'elle mettait la carte commun du compte à mon nom car je cite "C'est vous Madame qui allez faire les courses". Je pense que j'avais à peu près cette tête :oo:, M.Hartzak l'a repris en précisant qu'il en faisait tout autant que moi donc qu'il voyait pas le rapport. ("il dit qu'il voit pas le rapport" :rire:).
Mais bon cette conseillère était pas normale, déjà elle se permettait de gagatiser devant Couenni en l'appelant "petit titou" alors que même nous on l'appelle pas avec des surnoms aussi mignons.

@Lapsa Chez nous, j'emmène Couenni à M.Hartzak dès que l'eau est bonne, il le tient pendant que je savonne. Puis je récupère le colis et je l'habille pendant qu'il continue sa douche. Parfois, on inverse. Mais je trouve qu'il glisse trop entre mes mains avec le savon et comme on m'appelle Gaston Lagaffe dans le milieu... :shifty:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Désolé du DP
D'abord @Hill Styx bon courage! :hugs:Tu as besoin de te reposer, je compati dans cette situation pas simple j'espère que ça ira avec tes BP... Il n'y a pas de baby sitter dans le coin? Après c'est toi qui voit bien sûr.

Sinon quand je vous disais que je ne me rendais pas compte tous les jours que j'étais enceinte... J'ai appelé la CAF pour avoir des renseignements sur les aides, etc (j'ai pas de compte CAF) et j'ai dit "je vais être enceinte"... BAH NON MATOUH. Je me suis corrigée après en disant que non, je SUIS enceinte et que je vais avoir un bébé mais j'ai l'impression à chaque fois de dévoiler un truc de malade, en baissant la voix et tout :yawn:
Mon chéri a téléphoné à un super pote a lui qui a deux enfants, ils ont discuté paternité j'ai trouvé ça trop mignon :happy: (à savoir que mon chéri n'appelle JAMAIS ses amis quand il a un souci/une question/etc. La dernière fois qu'il l'a fait c'est quand on a failli rompre, il a envoyé un message a un de ses potes qu'il devait voir deux jours après en mode "je sais pas si Matouh vient finalement..." mais il a attendu 4 jours avant de le faire, je trouve ça terrible :erf:) Je trouve ça super si il peut se confier :), surtout à ses amis (qui sont aussi là pour ça!).
 
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Mon bébé est cassé, tout allait bien, puis elle s'est mise à hurler après chaque tétée, et ce depuis quelques jours. Et c'est systématique, ca loupe jamais. Elle tete, elle hurle. Jusqu'à ce qu'elle me lache un rot digne de mon oncle Roland ou des prouts en rafale. Elle fait super mal sa digestion en fait. J'ai arreté les produits laitiers depuis hier, on va voir si ya du mieux.

Puis, enfin, ... MES PIEDS SONT REDEVENUS EUX MEMES !!! Hier j'ai pu fermer des converse NEUVES. Rendez vous compte!
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
Chez nous, j'emmène Couenni à M.Hartzak dès que l'eau est bonne, il le tient pendant que je savonne. Puis je récupère le colis et je l'habille pendant qu'il continue sa douche. Parfois, on inverse. Mais je trouve qu'il glisse trop entre mes mains avec le savon et comme on m'appelle Gaston Lagaffe dans le milieu... :shifty:

Toi et moi on a la même vie douchesque et visiblement la même dextérité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes