Le topic des parents et futurs parents

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Je refais surface ! :hello:
Je suis finalement arrêtée depuis lundi : je fais de la tachycardie, ce serait ça qui me provoque les vertiges / malaises... Comme ça ne se calme pas malgré le repos et que mes analyses sanguines sont bonnes, j'ai gagné un rendez-vous avec un cardiologue pour vérifier que ce n'est "que" la grossesse et pas un souci cardiaque. Je n'ai pas d'antécédents à ce niveau donc je ne suis pas très inquiète, mais il y en a parmi vous qui ont eu le même type de problème ? Ma généraliste m'a dit que ça risquait d'empirer au fur et à mesure de la grossesse, joie :goth:

@Matouh à propos d'administratif, je suis présentement en train de prendre mon courage à deux mains pour partir à la recherche de ma carte de mutuelle :cretin: j'ai juste un peu peur parce que quand je me penche trop en avant je fais des malaises, je vais devoir trouver un truc ! (ma vie est trop une aventure, présentée comme ça :rolleyes:)
 
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Serafina Pekkala moi j'ai eu ça. Déjà de base j'ai pas franchement un rythme cardiaque lent et pendant toute la grossesse j'étais à 100-110 au repos et incapable de faire un effort. Pour les malaises ce qui m'a bien aidée c'est de porter des bas de contention, ça lutte assez efficacement contre les chutes de tension.
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Martha Casserole : Merci !!! M. est super mignon aussi ! Et ça va venir ! Depuis 3 semaines, elle se mettait en mode gainage et elle reculait ! Mais là, la tentation est forte... il y a actuellement 3 chats chez mes beaux parents !!! tu imagines bien qu'il faut trouvé un stratagème pour les attraper !! Et reculer ne sert à rien !

@Tammie et @Martha Casserole : On donne de gros morceau ici à Figuette ! Genre gros morceau de nectarine, abricot et tout... et avec ses deux petites dents, elle racle bien ! Et elle adore le pain des fleurs !! Avec ses dents, ça fait des bruits de sourie :puppyeyes:
On l'a pas mal observé et en fait... elle mache ! Genre on la voit bien macher les morceaux, juste avec ses gencives... on a fondue devant tant de mignonitude !!
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
La famille ce fléau sérieux...
j’ai eu mon écho T2 vendredi à 11:45, nous sommes donc mercredi 15h et je suis en train de me faire harceler par ma tante (qui ne m’écrit que pour faire un suivi de grossesse et comparatif avec les siennes tant qu'à faire :stare:) pour me demander le sexe et une photo de mon gros ventre...
et me rappeler que c’est pas cool car ils voient jamais little C (ils habitent à 600 km...).

Comment vous dire que je m’énerve toute seule sur mon canap car
1) ils sont remontés dans notre chère Picardie en mai mais n’ont prévenus personne donc forcément ils sont pas prêts de nous voir.
2) je crève d’envie de partir en vacances mais je suis assignée à résidence pour cause de contractions (et elle le sait bordel...)
3) t’façon si on partait on irait pas dans leur coin juste pour ses beaux yeux on voulait partir loin et prendre l’avion

BREF !
De toute façon elle vit à travers moi son désir de fille (mais elle ne veut plus d’enfant) et elle va être déçue puisque cette fois c’est un petit gars...qui est en bonne santé c’est gentil à elle de demander... :annoyed:

Sérieux depuis ce matin j’ai ma dose de gens cons... je suis qu’une boule de nerfs... je vais aller me détendre dans un bon bain avant de répondre sinon :boxing:

Bon pour en revenir à nos moutons, l’écho de vendredi s’est bien passée. Il va très bien, petit gabarit comme sa sœur. J’avais vu ma SF juste avant qui a du coup demandé à ce que je fasse une echo du col en même temps (mon mec a découvert l’endovaginale priceless :yawn: ) il est bien raccourci mais on est tjr dans les normes alors canapé encore et toujours. Mon mari est en vacances bientôt je nous prépare quand même un programme (en alternant sorties et repos) et il faut quand même qu’on se lance un minimum dans les préparatifs, pour l’instant j’ai l’impression qu’on est tous dans le déni :facepalm: sauf la grande sœur qui a enfin arrêté de répondre non à « tu es contente d’avoir un petit frère ? » :rire:

@Aleynia : je penserai fort à toi pendant les prochaines 24h ! :fleur: Je me passerai de commentaire sur ta BF, y a des baffes qui se perdent :non:

En parlant de BF, la mienne me manque pas... bientôt 4 ans qu’on a coupé les ponts, va-t-on cette fois encore après la naissance recevoir un recommandé ? Le suspens est insoutenable :goth:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 279
56 494
6 414
@Destiel Mok´ Du coup, tu ne sais pas s'ils le sont...? J'avais commencé à les suivre suite à votre discussion mais s'ils sont anti-vaccins, je les vire (suis super virulente contre les anti-vaccins)

D'ailleurs, j'ai aussi commencé à suivre Caroline Receveur suite à votre discussion sur sa photo 1 semaine post-partum. :ninja: J'ai commencé par montrer la photo à M. Kettricken qui l'a regardée, à lu le texte et a lâché un sobre "connasse" avant de retourner vaquer à ses occupations.
Sauf que moi, elle me fascine un peu. Et pas de manière bienveillante... Elle fait tellement fake que ça m'hypnotise, du coup j'ai commencé à la suivre :red:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Le tonton-homophobes qui balance à mon cousin (qui vient de dire que la tarte de sa mère est très bonne) : "bah eh t'es pas un peu suce-boules toi là ! mouhahahaha" et moi de rétorquer "mais... C'est mal d'être suce-boules ? :winky: " malheureusement il a répondu "bah quand t'es une femme non hein mouhahaha" :stare:
Oups ça part sur la politique là, le mec qui dit "ah moi j'ai pas voté blanc, j'ai voté." sachant que juste avant il disait du mal de Macron.....
:halp: oscouuuuuurs :halp:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Je viens râler :scream:
Mon conjoint vient d’apprendre que sa boîte va déménager prochainement... dans le 92. Il passera donc de 15 minutes de trajet à une heure.
Alors oui, en région parisienne une heure pour aller bosser c’est pas exceptionnel. Mais si on s’est cassé le c*l à s’endetter sur 25 ans pour un appart à Paris, c’est pas par snobisme, mais pour être près du travail et ne pas s’épuiser dans les transports.
Déjà qu’il rentre tard en temps normal, là ça va être l’horreur. Il sera jamais à la maison et je vais devoir m’occuper du bébé seule, ô joie. Et ça veut aussi dire qu’on devra le déposer plus tôt à la crèche/ nounou, donc ça nous coûtera plus cher.
Du coup, j’espère qu’il va trouver un poste rapidement ailleurs parce que là c’est pas possible.:non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes