Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Réveil toutes les 1h30 cette nuit :stare:

Qui a cassé mon bébé dormeur :crying: ?

Il a pas mal mangé presque à chaque fois. Pic de croissance ? Le début des purées l'a perturbé ? :hesite:

@Aleynia
:calin: si tu veux bien. Plein de pensées.:supermad:

@Tammie
:puppyeyes: si mignon F.
En fait je me suis rendue compte qu'à la rencontre parisienne C. aura quasiment le même âge que F. à la dernière rencontre si je ne me trompe pas. J'étais encore avec mon gros bidou. Comme il a grandi ton fils pendant ce temps !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Combo PADODO-KOALA :stare:

J'espère que ça va passer. Garder l'un ou l'autre ça me va, mais les deux ensemble, ça fait chiantos exponentiel, c'est pas évident.

J'ai presque hâte d'être au travail ce soir :cretin:
 
Dernière édition :
14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
@Muscat Ah c'est possible, pourtant quand on les superpose elles ont vraiment l'air pareille :hesite:

C'est vrai que les Bambino Miosoft sont très grosses, j'utilise la mienne avec un lange en coton tout simple de chez Leclerc parce qu'avec leur lange c'était tellement épais que l'élastique de la culotte ne touchait pas ses cuisses sinon :facepalm:
La So Bamboo je l'utilise la nuit, elle fait un gros popotin aussi (mais elle tient 12h !).
Les GDiapers lui vont mieux ? C'est presque le même système que Hamac.
 
  • Big up !
Réactions : Muscat
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Aleynia :hugs:

Bon désolé de mon petage de cable cette nuit. Et cest totalement con car plus je suis énervé....plus le bébé l'est (captain obvious). Et le trouduc a invité des amis a manger ce soir, jallai râler car pas envie de faire les courses et a bouffer et tout mais il a été faire les courses et a commencé à préparer le repas donc bon ça passe ^^
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Senyo Je pense acheter des langes de toutes façons, j'ai lu sur des blogs que c'est plus efficace que les absorbants Hamac. Je n'ai pas encore essayé les gdiapers mais je n'ai pas les inserts ni les nacelles qui vont avec car on me les a données. Je pense que je vais garder les Bambino Mio et les So Bamboo pour la nuit et lui acheter des Hamac pour la journée. J'ai trouvé un site où il est possible de les louer pour tester.

Tu as les normales ou les TMac ?
 
  • Big up !
Réactions : Lougove, Senyo et Mabb
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
@Muscat j'ai jamais eu de hamac, mais toutes les couches lui faisait un énorme cul, et maintenant qu'il a grandit ça va. Après j'ai que des "taille unique"


@Tammie je trouve toujours tes photos tellement belles :loveeyes:

@LiGie la 1ere fois il a fait une drôle de tête, mais les 10000000 autres chute ça allait de mieux en mieux ^^
En principe il mange comme moi (voir dans mon assiette :annoyed:) et la plupart du temps les plat sont fini en 24-48h mais sinon tant que le plat a l'air mangeable je vois pas trop de soucis ^^

@Lapsa si les vacances sont petites (jusqu'à 1 semaine) bin je le laverai pas :ninja:
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Mabb Est-ce que toi aussi du coup sur le dos ses jambes restaient en l'air ? Ce qui m'embête c'est qu'elle ne peut pas pousser sur ses jambes ni les poser... du coup niveau moteur, c'est pas top. (Moi aussi ce sont quasi toutes des tailles uniques, je trouvais ça plus économique.)
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Hartzak merci :cupidon:
@Kettricken c'est ça c'est peut-être l'effet "écran" :hesite:. J'aime bien regarder les photos mais ça fait très "photos clichés" j'ai l'impression que ça pourrait appartenir à n'importe qui (je suis ravi que ça m'appartienne par contre :jv: ). J'ai encore ce décalage, c'est trop dingue que ce soit dans mon ventre, qu'il y ait un humain de 7cm qui nage dans une poche d'eau à l'intérieur de moi et qui bouge et qui ait un cœur! (je sais c'est idiot mais je trouve ça vraiment fou). J'attends de le sentir, j'espère que je réaliserai un peu plus à ce moment là :lunette:. En tout cas quand le gynéco a tenté la 3D j'ai trouvé ça très très moche direct! :rire:. J'ai rien compris à ce que j'ai vu on aurait dit un petit poulpe :rire:. J'espère que mon bébé ne lira jamais ces lignes :rire:.
Sinon je fais exactement le même poids (encore) (c'est dingue car je ne me prive pas le moins du monde, j'ai même l'impression d'abuser) et du coup le gynéco n'a rien dit. Enfin je ferai moins la maligne quand je vais prendre :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes