Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
C'est con qu'il t'ai pas proposé de piste.
On est bien d'accord :goth: Parce que si la plupart du temps ça va, ça veut aussi dire qu'il y a des jours où ça va pas. M'enfin, j'ai compris qu'avec elle, insister c'était pas la bonne méthode, donc je lui dirai la prochaine que c'est plus fréquent qu'avant pour qu'elle me conseille.

@Aleynia Je pense à toi pour demain ! Plein de magnifiques prénoms ont déjà été proposés alors je passe mon tour :cretin:

@Sohranna Je croyais que Lysandre était féminin :rire: J'aime bien ce prénom mais en même temps ça ressemble à misandre alors je sais pas trop :ninja:
 
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
@Lapsa 1cm c'est rien, aucun soucis ! Perso je dois avoir un peu plus mais j'ai toujours vu qu'on parlais de diastasis a partir de 3cm (après j'ai juste fais beaucoup de recherche sur internet, je suis pas du tout une experte sur le sujet)
Parce que justement vu qu'on parle de corps après bébé, perso j'avais tellement ventre plat que la diastasis m'a tromatisé, et que a l'heure actuel je le trouve énorme

@Emil tu m'as mis la pression la, genre organisatrise :o

@Bree_ j'ai quelque part dans mon arbre généalogique un casimir, je voudrais pas dire du mal au cas où quelqu'un aime ce prénom. Mais pour moi c'est LE dinausore pas un humain :shifty:
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Charentaise la maternité m'a prescrit la rééducation du périnée + la rééducation abdominale. Je commence la rééducation du périnée le 20 août.

@Mabb ta sf a sûrement fait l'impasse parce qu'il me semble que ce sont les kines seulement qui peuvent faire la rééducation abdominale.
 
  • Big up !
Réactions : Charentaise et Mabb

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 279
56 494
6 414
@youg Pas diagnostiquée, non. Telle que tu me vois, je suis en plein auto-diagnostique... :ninja:
Mais je me méfiais depuis le départ : je sais depuis longtemps que j'ai une gestion de la glycémie pas optimale, je suis âgée, en surpoids, j'aime le sucre... Et ma mère vient de me dire qu'elle a fait du diabète gestationnel.
Au départ, les mesures prises chez ma BM m'avait rassurée (elle m'avait dit qu'il fallait entre 0.8 et 1.2 à jeun et j'étais toujours bien) mais quand j'ai réalisé qu'elles ne collaient pas avec les mesures attendues pour une femme enceinte, j'ai décidé d'investiguer.

Je note tout et j'en parlerai à la gynéco.
Mais c'est vrai que je n'avais pour ainsi dire fait aucune hypoglycémie depuis le début de la grossesse et paf ajd ! Juste après avoir réduit mes doses de féculents à midi pour suivre les recommandations... Donc je vais tenter de continuer comme d'hab et de voir ce que ça donne avant de tout changer

Et si ça se confirme... je note que je peux te poker pour des conseils. Merci :happy:


@Bree_ Ben y a de quoi. C'était hyper violent et franchement nul comme remarque.
Comme on dit (et je devrais parfois me le dire à moi-même, j'avoue)
T87q3A0.gif
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Bonjour, tu es propriétaire d'une cylindrée et tu penses que la puissance de ton penis fait proportionnellement celle du bruit de ton moteur de gros beauf ? Tu adores passer dans la rue à pleine vitesse à 9 heures du soir sous prétexte que c'est une allée droite et que ton cerveau au neurone unique n'arrive pas à lire l'heure depuis le CP ? :fleur:

Si cette description te rappelle quelque-chose, cher connard, va mourir. Lentement. :scream: :scream:

Si ça t'amuses de réveiller tout le monde et surtout les bébés profondément endormis, bercés au sang et aux larmes de leurs mères, sache que j'ai un nouveau jeu à te proposer : toi, moi, une batte de baseball et un champ désert loin de toute civilisation. Tu vas voir, c'est très marrant. C'est comme la Piñata mais sans les bonbons.

Allez, je t'attends petit coquinou. Répond-moi vite. <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Fealynn : je compatis....! Genre vraiment très fort ! Big up à mon voisin qui fait chauffer sa moto QUINZE minutes tous les matins a 7h avant d’aller bosser et qui certains soirs en rentrant à 21:30 la laisse tourner également (pourquoi ? Quel intérêt ? Il va l’éteindre après !) et qui sait très bien qu’on a un enfant en bas âge et qu’on dort les fenêtres ouvertes car grosse chaleur et qui S’EN BALANCE ! Heureusement little C dort plutôt bien mais numéro deuz arrive quoi.. il va pas me flinguer son rythme avec son délire sinon je vais me le faire (à coups de batte de base-ball bien évidemment !).
Bref... (et je ne parlerai même pas des matins où mon mec doit manœuvrer pour sortir de chez nous car ils se garent à moitié sur notre entrée...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes