Le topic des parents et futurs parents

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Kettricken si j'ai bien compris, tu n'a pas de DG diagnostiqué
Mais tu as une surveillance importante quand même à ce sujet?
Je te souhaite en tout cas plein de courage, je suis diabétique donc logiquement, j'ai l'habitude de gérer les variations de glycémie, mes repas et autres...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bref, en tout cas si tu as besoin de quelques conseils si je peux t'être utile... Je suis sur en tout cas que tu trouveras par toi même des solutions qui correspondrons à tes besoins... Car bien souvent on apprend à se connaître sois même bien mieux que les médecins :) (même s'ils sont de précieux conseils bien sûr !) @Matouh @Weena88 @Jixels heureuse de voir que tout s'est bien passé pour vos écho :bouquet: @Matouh , comme @Jixels j'attends de voir ta réponse concernant la CAF, j'ai encore le temps de m'en occuper aussi mais je ne savais pas trop qu'il fallait prendre des rendez vous la bas !
D'ailleurs en parlant de ca, j'avais fais des simulations d'aide, notamment concernant la prime de naissance ! Si on se fie au barème, on est OK on a de la marge! Mais la simulation me dit qu'on a droit à rien du tout :mur:

Édit : @Aleynia plein de pensées pour toi demain alors! Et belle rencontre ! :fleur:
 
Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Niline Merci pour ta réponse.

Je ne sais plus quoi accuser... RGO ? Un transit difficile dû à la courgette de ce midi (j'ai retrouvé tous les minuscules morceaux de peau pas digérés dans ses selles à l'instant, il faut que j'épluche les courgette dorénavant ? :non:) ? Trop chaud ? Mal quelque part (sachant que le doliprane n'a rien fait) ? La tétine débit 2 (changée hier, je l'ai donc repassée en 1 pour les prochains bib...) ?
Ca me rend ouf de pas savoir où est le problème. Dès que je la redresse dans mes bras ou en mode "assise" (oui je sais motricité libre tout ça mais merde) elle vomit. SYSTEMATIQUEMENT. Là elle a même pas réussi à finir son biberon (y en reste 60 sur 180...), et je pense qu'elle doit déjà en avoir revomi bien la moitié vu la quantité.
Mais au moins elle arrête de pleurer dès qu'elle n'est plus sur le dos, ça me donne quand même une piste du problème... Je vais la prendre en écharpe et aller marcher une heure, en espérant que ça ira mieux après.

:tears:
J'en peux plus. Je sais pas comment les autres qui vivent ça tous les jours de façon normale font pour ne pas déjà s'être barrés à l'autre bout de la planète. Vous avez toute mon admiration.
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Lilliy C’est pas du tout ce que je voulais dire, d’autant plus que m’incluais dans le lot des personnes qui adorent la détester ( c'est ça la définition du hate-following @Mabb )! :d Je ne voulais pas dire qu'on adore la "détester" parce qu'elle est belle et qu'elle a réussi, je voulais dire que c'est plus facile de l'assumer dans ces conditions ! Et ce n'est pas pour son physique mais bien pour ce côté "vie parfaite" complètement irréaliste : le corps niquel post-partum, la grossesse incroyablement sereine, la vie de parent idéalisée, une tête magnifique au réveil, etc...

Je suis donc parfaitement d'accord avec toi, en fait.

Edit : formulation
 
Dernière édition :
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Mabb J’ai essayé ta technique et j’ai un creux d’environ 1cm entre les abdos :oo:
En + de ça, mon ventre est asymétrique. Il est + gonflé du côté gauche. Je ne sais pas si lié au fait que Minette a squatté avec sa tête en bas à gauche pendant toute la grossesse ou si c’est lié à la césarienne (ma cicatrice est elle aussi + boursouflée à gauche) :hesite:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Jixels Non relax je les ai appelé car j ai pas de compte sur mon département actuel et je veux faire les démarches tenter savoir si j'ai le droit à des aides (surtout qu en 2016 j'ai travaillé 4 mois je sortais de l école). Donc je les ai eu une 1iere fois pour savoir comment déclarer ma grossesse (qui s est faite automatiquement par le gynéco mais ça je l'ai su en appelant la CPAM). Une 2e fois pour savoir pourquoi je ne pouvais pas mettre mon compte (de mon ancien departement) à jour. Une 3e fois pour qu'on me dise que ce compte n'était plus actif depuis plus de 2 ans et clôture donc de faire comme on ma dit dans le coup de fil 1... :lunette:
J'ai rdv avec une SF pour le 4e mois (rdv qui m oblige à poser un demi CP... ) et j'ai rdv avec la crèche (d ailleurs mon chéri ma dit que ça serait bien que JE prenne rdv avec les autres crèches appeler les ass mat et tout le bordel et sans attendre hein... Ça y est... :lunette: ça me gonfle :lunette:)

@youg pardon de vous avoir stressé :halp:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : youg et Jixels
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ouf, la balade en écharpe a vaincu. Si seulement il faisait moins chaud en journée ! Oh wait, s'il faisait moins chaud en journée, il n'y aurait pas ce genre de souci :goth:
Bon en tout cas j'ai pu la poser dans son lit. Mais je crois que j'ai fait une boulette et laissé mon téléphone dans sa chambre. Je prie pour être plus maligne que ça mais je crois bien que non. Ça va être sympa avec le parquet qui grince !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes