Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Aleynia
Tous les prénoms donnés sont chouettes, je rajoute Augustin, Hadrien, Vespasien, Justinien, Aurélien, Camille, Maximilien s'ils n'ont pas été donnés.
Pour les russes, j'aime beaucoup Vadim et Dimitri mais tout cela n'est que très subjectif.
Belle rencontre, et pleins de pensées à vous <3
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Il est 6h du mat et jai dormi 1h :clap: jai limpression detre revenu au premier mois question fatigue. Jen peux plus. La elle gigote près de moi. Elle a pleuré dans les bras de son père de 4h45 a 5h30 non stop puis jen ai eu marre. Cest bien beau de laisser pleurer dans les bras mais moi je peux pas dormir pendanr ce temps la. Bref je suis a bout et tellement fatigué que je sais pas si je vais savoir dormir.
Elle a dormi de 23h30 a 4h mais moi jai pas réussi...
 
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Aleynia Bonne rencontre, je pense bien à vous <3 :supermad:
Et Bogdan c'est le prénom de mon grand oncle :yawn: Je ne te propose pas Marian du coup, le prénom de mon grand-père (prononcé Marianne) ou encore Zbecheck, prénom d'un autre homme de la famille :cretin: Alors en vieux prénom français (pas seulement français) je propose celui de mon fils :lalala:

@MatChou Tu m'as fait trop rire avec Francis !

Édit : @Weena88 Tu viens de me faire de découvrir le prénom Alphée, gros gros coup de coeur :puppyeyes:
 
Dernière édition :
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Pour la rééducation abdominales mon médecin n'a pas voulu me faire d'ordonnance, car ''c'est quoi encore ca la reeducation abdominale ? Mais ils vont très bien vos abdos, y'a pas besoin de rééducation, en plus les kinés sont overbookés vous allez pas les embêter avec ca'' :stare:
@Aleynia Belle rencontre :dowant: pleins de jolis prénoms ont été proposé j'aime beaucoup Dimitri, Marius, Henri, Harry, Marcel
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Hihihi les deux prénoms garçon que mon mari et moi continuons à avoir en tête pour le prochain (qui sera forcément un garçon, mais si, obligé :cretin:) ne sont pas sortis :cretin:
D'ailleurs je me souviens que l'une d'entre vous avait évoqué notre envie d'un deuxième rapproché durant notre tumultueuse dispute, oui effectivement c'est bien nous ! Mais je suis plus pressée que lui. Enfin étais, bizarrement je suis refroidie :lol: J'en viens même à me demander si on en aura un deuxième un jour, j'ai vraiment peur que notre couple n'y survive pas.

@Destiel Mok´ Nah je pense pas, elle avait pas fièvre et elle était en forme à part les vomissements ! M'est avis, après réflexion, que c'était la tétine débit 2 qui était en cause. Déjà la première fois que j'avais essayé elle avait eu tous ces symptômes. Ça fait caguer parce que 180ml à descendre en débit 1 ça prend du temps, mais si ça lui convient pas bah tant pis ce sera débit 1 et pis c'est tout.
Et pis encore ce matin y avait de la courgette dans la couche, ça lui a peut-être fait un peu mal au ventre :hesite:
 
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Tiens, il va peut-être falloir que je lance un avis de recherche pour mes seins. Je n'étais déjà pas ultra pourvue avant la grossesse mais mon 85B m'allait bien, j'avais la poitrine ferme et bien ronde. Maintenant je me retrouve avec des petits seins (je mise sur du 85A) en forme de poire et tout mous. Chouette ! J'adore, ils se marient à merveille avec mon reste de brioche !
Je suis en train d'envisager la chirurgie esthétique après le deuxième :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes