Hihihi les deux prénoms garçon que mon mari et moi continuons à avoir en tête pour le prochain (qui sera forcément un garçon, mais si, obligé

) ne sont pas sortis
D'ailleurs je me souviens que l'une d'entre vous avait évoqué notre envie d'un deuxième rapproché durant notre tumultueuse dispute, oui effectivement c'est bien nous ! Mais je suis plus pressée que lui. Enfin étais, bizarrement je suis refroidie

J'en viens même à me demander si on en aura un deuxième un jour, j'ai vraiment peur que notre couple n'y survive pas.
@Destiel Mok´ Nah je pense pas, elle avait pas fièvre et elle était en forme à part les vomissements ! M'est avis, après réflexion, que c'était la tétine débit 2 qui était en cause. Déjà la première fois que j'avais essayé elle avait eu tous ces symptômes. Ça fait caguer parce que 180ml à descendre en débit 1 ça prend du temps, mais si ça lui convient pas bah tant pis ce sera débit 1 et pis c'est tout.
Et pis encore ce matin y avait de la courgette dans la couche, ça lui a peut-être fait un peu mal au ventre