Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Muscat
My bad! Excuse moi. :)
L'habitude que quand je critique une femme on me renvoie toujours à la jalousie. Alors que non, je suis pas jalouse. :scream:

@Backstreet
Les courgettes c'est le mal. :twisted:
Plus sérieusement, elle souffre peut être de rgo. Je dis peut être une grosse connerie, mais le fait qu'elle soit mieux debout que couchée me fait quand memê penser à ça. Tu peux peut être consulter si tu vois qu'elle est mal.
Pikachu a régulièrement des problèmes de reflux léger. Il a eu un lait épaissi et du Gaviscon pendant un bon moment. Et il refait des cures de Gaviscon de temps en temps parceque ça l'irrite.
Ça n'est peut être pas grand chose. Mais mieux vaut vérifier. :happy:
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Aleynia :hugs::supermad: Belle rencontre avec ton bébé !
Je vote pour Charles, allez !

@Arabesque. La rencontre lorraine organisée par @Mabb a lieu le 20 août, tu l'as pas loupée (et j'espère que tu seras là, avec ou sans M.). Là c'était juste un mini-rassemblement de "tiens je passe dans le coin on fait un truc ?" :)

@Anne-ddf @Frodon_ @zohra_larousse merci pour vos réponses ! Bon j'avoue ta technique me tente pas trop Anne :taquin: donc on va jouer la carte de la patience (ce soir il a rien recraché mais il a retourné son assiette et renversé son verre d'eau parce qu'l était contrarié, on peut pas tout avoir).

@Croquelicot Pardon :cretin:

@Charentaise J'ai fait 5 séances chez le kiné et j'étais censé continuer les exos à la maison pendant 2 mois je crois mais j'ai quelque peu oublié (déjà que ma rééducation périnéale a duré 30 ans ça me saoulait trop).

@LiGie Freestyle ici aussi pour les temps de conservation, je commence même à me détendre pour donner à Jeannot des yaourts périmés (bon de quelques jours seulement, après je les mange moi (surtout que ma nouvelle passion c'est d'acheter des produits à DLC courte qui sont hyper soldés, nan mais qui refuserait du fromage à -50% ?)), alors les restes peuvent bien attendre quelques jours au frigo.

En parlant de gens connus à suivre sur IG, j'ai commencé à suivre James van der Beek qui est papa de chais pas 4 ou 5 enfants je crois (dont la plus jeune qui a quelques semaines), j'aime bien. Il met par exemple des photos de lui en train de porter son bébé ou de sa femme en train d'allaiter, c'est comme les gens du forum quoi :cretin: et il a l'air hyper impliqué pour un papa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je veux pas vous dégoûter mais j'ai récupéré exactement le même corps qu'avant ma grossesse après l'accouchement. Le secret : avoir un corps de femme qui vient d'accoucher AVANT de tomber enceinte. J'avais déjà le ventre mou et les vergetures, et c'est resté tout pareil. J'espérais que mes seins grossissent un peu mais que dalle ils sont pile poil comme avant et ont jamais bougé, ni pendant la grossesse ni après accouchement. Même mes hanches ont pas bougé je crois, enfin je suis pas hyper observatrice mais ça m'a l'air kif-kif par rapport à avant.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lilliy Ah non mais ça c'est avéré, son RGO ! Sauf que c'est pas hyper violent et qu'elle n'a pas de traitement, la plupart du temps ça se passe bien. Mais du coup pour les jours où ça va pas, je n'ai rien à lui donner, puisque ma MG n'a pas voulu me donner quoi que ce soit et que je veux pas faire n'imp :stare:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Kettricken : Ce qui m'a fait mal, c'est que justement, j'aime un peu mieux ce corps post-grossesse que celui que j'avais avant.
J'ai toujours eu peu de formes, j'étais très mince, voir maigre, et j'ai été très maigre parfois. Je n'ai jamais su prendre de poids. Du coup, l'une des rares choses que j'ai aimée enceinte, c'est tout ce poids que j'ai pris (25 kilos, c'est quand même la moitié des 50 que j'en faisais au départ :cretin:) et je me suis amusée de cette transformation. Alors, quand les kilos sont partis, mais que mon corps m'a semblé plus féminin (je suis toujours loin de ces filles qui ont l'air tellement femme, féminines, belles, sexy, etc etc, je suis toujours maladroite, et pas "femme" mais bon !) avec des hanches plus larges, un peu plus de poitrine, et un ventre plat mais plus creux, ben oui, j'étais plutôt "fière" et c'est sûr que ce genre de réflexion, ça blesse un peu. :stare:
M'enfin, tant pis :coiffe:

__

La poukette est revenue, et elle s'est beaucoup amusée.
Mais elle avait l'air très contente de nous retrouver, et ça fait du bien. :puppyeyes:
(elle m'a dit que j'étais sa maman d'amour et sa chérie, nananère euh)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Aleynia je pense bien à toi pour demain :supermad:

@Charentaise on m'a prescrit après mes deux accouchements rééducation périnéale + rééducation abdo. Là je suis en train de faire la rééducation abdo (10 séances). J'ai une diastase (soit disant "légère" vue à l'examen post natal, mais mon ventre est vraiment affreux je trouve...) et je vais encore avoir du boulot après les séances de kiné... :sweatdrop:

Mon bébé a eu 3 mois, alors pour la peine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Backstreet
Si régurgiter lui fait mal, le Gaviscon peut aider. La pédiatre nous avait dit d'essayer pour ses irritations parceque au pire si c'était pas lié au reflux ça ne lui ferait rien et que c'était sans conséquence.
Mais bon, je veux pas me substituer à ton médecin. C'est con qu'il t'ai pas proposé de piste.
 
  • Big up !
Réactions : Backstreet et Mabb
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Aleynia En ancien prénom anglais super cool, il y a Lysander, c’est un personnage d’une pièce de Shakespeare. Et dans Harry Potter, un des enfants de Luna Lovegood :cretin: (l’autre s’appelle Lorcan).
Et il y a la version française, Lysandre !

(j’adore les prénoms comme ça mais mon conjoint me fout des gros stops, vous la sentez la frustration :rire: ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes