Histoire d'égayer un peu nos trois semaines en tête à tête Jeannot a décidé de tester des petites nouveautés, comme mettre une heure à s'endormir pour la sieste au lieu de 10 minutes (franchement c'est so 2017 les endormissements à rallonge, c'est pas un précurseur) ou dormir 1h30 puis criser 20 minutes au lieu de dormir 2h30.
Le coup de la crise de 20 minutes lui a bien plu alors il a essayé ce matin aussi, bah à 5h45 du mat' bizarrement ça porte un peu sur les nerfs.
Bon il est quand même mougnougnou entre ses crises de relouserie, son nouveau délire c'est de dire "super" en levant les bras et en sautant sur lui-même quand il est content
Et doudou Renard étant revenu de la crèche pour les vacances, j'ai pu faire une photo "Jeannot couché à côté de son doudou" comme je l'ai fait ses premiers mois (mais plus depuis septembre pour cause de doudou à la crèche donc), et VOUS DEVINEREZ JAMAIS : quand on regarde toutes ces photos, on remarque que Jeannot a grandi depuis qu'il a 4 jours
D'ailleurs en parlant doudou j'ai toujours entendu dire qu'il fallait ruser comme les sioux pour laver un doudou, Jeannot adhère pas trop à ce concept, lui son délire c'est de renifler ses doudous et le chien géant qui lui sert d'oreiller, de faire le geste de "ohlala ça pue" en disant "pouah" et de venir les déposer devant la machine à laver

Si je suivais son rythme ils prendraient deux bains par semaine ceux-là.
(Par contre j'ai un souci avec le 2e doudou de la crèche (il a DEUX bras, il lui faut DEUX doudous) qui a une boite à musique mécanique (celles avec une ficelle à tirer), je sais pas si je peux le passer à la machine ou même le mouiller et j'ose pas tester.)