Le topic des parents et futurs parents

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
@Aleynia Je donne le biberon à mon fils quand il le demande, il sait dire quand il n'en veut plus, il ferme la bouche et impossible de le forcer et sait aussi dire quand il en veut plus, il remue la tête dans tous les sens, mordille ses mains et fait un bruit de succion caractéristique (genre "c'est goutu")
Je suis contente la puéricultrice de la PMI est passée et il a pris 335g en une semaine (2610g), toujours une crevette mais qui grossis régulièrement, comme quoi le biberon de LM à la demande fait grandir. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter si par moment il prend des biberons plus petits et plus souvent ça serait du au fait qu'il fait chaud et que le LM est absorbé très vite.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@lilydouce J'ai eu un stérilet au cuivre durant presque 4 ans avec ce genre de pertes que tu décris. Et j'ai eu le stérilet et une cup durant plus d un an et ça n'a rien changé il était encore la quand je l'ai fait retiré :hesite:. Perso je pense que ça a été mon moyen de contraception et de gérer mes règles le plus optimum en 15 ans! :nod:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bree_ Vu ton passif avec ta BM, je trouve ton message très bien : diplomate mais en même temps clair. :lunette:

--
HS mais je suis fière de moi : j'ai fait les courses et je m'en suis tenue à ma résolution actuelle niveau alimentation : pas de trucs industriels-berk, que des fruits/légumes/noix, et ça fait 3 repas que je me tiens aux salades de crudités (grosses salades, mais salades quand même !). Et en plus Poupouts aime beaucoup ça ! :top:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh pour moi c’est SA corrigées. En réalité ça ferait 16SA... sauf que bah j’ai ovulé un mois après mes règles donc bon :lol: du coup ils comptent 14SA. J’en avais déjà parlé mais je trouve ça tellement bizarre et compliqué d’avoir 36 façons de calculer l’avancée de la grossesse. Surtout les SA puisqu’au final le gyneco corrige :yawn:.

@Frodon_ j'ai aussi testé ce site et c’est vrai qu’au moins on a toutes les infos réunies !

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels Non mais tellement. Quand j'ai vu mon neurologue il ma dit de faire une écho à 16 semaines et j'ai naïvement demandé 16 semaines de quoi? :hesite: De SA? De SG? Ça la aussi fait buguer. Jai trouvé qu une seule appli qui ne considérait pas que j ovule obligatoirement 14 jours après mes dernières règles du coup j'ai mes SA et SG correctes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J arrive jamais à répondre quand on me demande à cb de semaine je suis :yawn:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Histoire d'égayer un peu nos trois semaines en tête à tête Jeannot a décidé de tester des petites nouveautés, comme mettre une heure à s'endormir pour la sieste au lieu de 10 minutes (franchement c'est so 2017 les endormissements à rallonge, c'est pas un précurseur) ou dormir 1h30 puis criser 20 minutes au lieu de dormir 2h30.
Le coup de la crise de 20 minutes lui a bien plu alors il a essayé ce matin aussi, bah à 5h45 du mat' bizarrement ça porte un peu sur les nerfs.

Bon il est quand même mougnougnou entre ses crises de relouserie, son nouveau délire c'est de dire "super" en levant les bras et en sautant sur lui-même quand il est content :puppyeyes:

Et doudou Renard étant revenu de la crèche pour les vacances, j'ai pu faire une photo "Jeannot couché à côté de son doudou" comme je l'ai fait ses premiers mois (mais plus depuis septembre pour cause de doudou à la crèche donc), et VOUS DEVINEREZ JAMAIS : quand on regarde toutes ces photos, on remarque que Jeannot a grandi depuis qu'il a 4 jours :rire:

D'ailleurs en parlant doudou j'ai toujours entendu dire qu'il fallait ruser comme les sioux pour laver un doudou, Jeannot adhère pas trop à ce concept, lui son délire c'est de renifler ses doudous et le chien géant qui lui sert d'oreiller, de faire le geste de "ohlala ça pue" en disant "pouah" et de venir les déposer devant la machine à laver :cretin: Si je suivais son rythme ils prendraient deux bains par semaine ceux-là.
(Par contre j'ai un souci avec le 2e doudou de la crèche (il a DEUX bras, il lui faut DEUX doudous) qui a une boite à musique mécanique (celles avec une ficelle à tirer), je sais pas si je peux le passer à la machine ou même le mouiller et j'ose pas tester.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes