@Azeban :
On a gagné on a ga... Ah, on me fait signe que c’est pas le sujet... Félicitations en tout cas !!!! 
On a gagné on a ga... Ah, on me fait signe que c’est pas le sujet... Félicitations en tout cas !!!! 
Une belle anecdote de conception à raconter pendant les repas de famille haha !
Et donc on a pu attendre que le lapin se réveille à 6h pour aller le chercher (j'envisage même de passer l'heure de réveil à 6h10, rien ne m'arrête).
pendant le bain) : enlever le tapis antidérapant, nouveaux jouets, nouvelle bonde, une douche au lieu d'un bain, remplir la baignoire avec lui dedans, lui proposer de choisir quels jouets emmener, mettre juste une bassine d'eau dans la baignoire, prendre le bain avec lui, l'emmener à la piscine, lui expliquer quatre mille fois le pourquoi du comment, et finalement ce qui a marché c'est : rien du tout (ou un peu de tout), y'a fallu que ça vienne de lui.

et des conjoints qui seraient juste largués 

Je crois que mon BF a pas trop compris et a un peu pris la mouche mais ça n'est pas parti en débat ou en vrille, on s'est arrêté là. (En arrivant, comme d'habitude, j'avais dit à mes nièces qu'elles n'étaient pas obligées blablabla et justement celle-là ne voulait pas, elle m'a juste dit bonjour.)
Bon ben tant pis
, à 6h je venais de me rendormir, T. commence à parler et chantonner dans son lit, à 6h30 je me suis levée pour aller fermer les portes de nos chambres, je me suis rendormie jusque 8h et en fait T. dort encore là 
Je sens que mon mari va vouloir faire ça chez nous sauf que c'est pas lui qui va devoir cuisiner