@Brunehilde_ ici on avait un babycook d'occaz au début acheté 5€ qui nous a lâché au bout d'1 mois et demi d'utilisation. Je cuis les aliments depuis dans la cocotte minute à la vapeur et mixe dans un blender, on les avait tous les 2 avant et ça fonctionne très bien (au début il fallait juste mixer très longtemps). Je trouve à postériori que les babycook et cie ont une petite capacité et je m'en sors bien mieux avec mes ustensiles d'adulte car ça me permet de faire d'emblée en grande quantité (au moins 4 pots de 200g)
Ayé bébé chat a eu 1 an mercredi !!!
10kg pour 77cm de bébé trognon, les 4 incisives du haut ont poussé en 3 semaines, on devrait commencer à être plus tranquilles.
Elle adore tourner les pages des livres, activer toutes les puces de tous ses livres musicaux en même temps (joyeux bordel musical

), se balader dans tout l'appart ventre à terre à 4 pattes. Quand m'un de nous rentre le soir elle se précipite pour nous accueillir

Elle se lève tout le temps, peut être qu'elle marchera d'ici la fin de l'été ?
Elle passe sa journée à rigoler et commence à nous faire des bisous c'est trop chou

. Elle dit vaguement papa et maman mais c'est tout !!
On lui a offert un livre musical et un trotteur pour ses 1 an (poke
@Ireland 
) elle kiffe mais il va encore un peu trop vite pour elle. On fête son anni avec les grands parents dimanche après midi j'ai hâte qu'on fasse plein de photos.

Ici c'est juste la méga canicule c'est l'horreur, plus de 39 en journée en extérieur, on arrive à peine à maintenir un ... 32 en intérieur JPP quoi

on a migré chez mes BP ce weekend (qui ne reviendront que dimanche aprm) mais la perspective de continuer ça la semaine prochaine ne déprime... heureusement la nuit la chaleur a pas trop l'air de la perturber mais pfiouuu vivement la fin. Encore une semaine de boulot puis c'est les vacances, VIVEMENT ! on a prévu un périple à travers la france en allant de copains en copains pendant 1 semaine puis 1 semaine en normandie juste tous les 3 puis re périple je crois que ça va pas être si reposant que ça. Mais si au moins il fait moins chaud c'est tout ce qu'on demande.
Plein de

@Charentaise n'hésites pas à poster ici c'est fait pour ça !!!