Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En gros expliquer "les boules quies c'est sale papa se les mets dans les oreilles (du coup pourquoi pas la bouche, c'est un orifice aussi hein) et si tu les avalés tu risques d'avoir gravement mal au ventre" revient un peu à expliquer "pourquoi les pauvres ne sont pas de grosses feignasses et que c'est pas juste bien fait pour eux" à notre cher président de la republique qui est un adulte responsable et en pleine possession de toutes ses facultés de reflexion. Si j'avais la solution, le monde s'en porterait sûrement mieux, mais malheureusement...
Du coup, on fait quoi? On se bat contre des moulins ? Perso j'ai pas arrêté la lutte pour aucun des deux cas, mais j'avoue que faire une pause devient souvent indispensable. Bref, j'aime l'idée. Je trouve que l'appliquer est beaucoup plus compliquée dans la vie. Mais chaque petit pas est deja un plus.
), se balader dans tout l'appart ventre à terre à 4 pattes. Quand m'un de nous rentre le soir elle se précipite pour nous accueillir
Elle se lève tout le temps, peut être qu'elle marchera d'ici la fin de l'été ?
. Elle dit vaguement papa et maman mais c'est tout !!
) elle kiffe mais il va encore un peu trop vite pour elle. On fête son anni avec les grands parents dimanche après midi j'ai hâte qu'on fasse plein de photos. 
on a migré chez mes BP ce weekend (qui ne reviendront que dimanche aprm) mais la perspective de continuer ça la semaine prochaine ne déprime... heureusement la nuit la chaleur a pas trop l'air de la perturber mais pfiouuu vivement la fin. Encore une semaine de boulot puis c'est les vacances, VIVEMENT ! on a prévu un périple à travers la france en allant de copains en copains pendant 1 semaine puis 1 semaine en normandie juste tous les 3 puis re périple je crois que ça va pas être si reposant que ça. Mais si au moins il fait moins chaud c'est tout ce qu'on demande.
@Charentaise n'hésites pas à poster ici c'est fait pour ça !!!

, je t'attends toi, ta rousseur, ton léger souffle frais dans ma nuque et sous ma jupe, ta météo pluvieuse qui m'oblige à cocooner sous la couette, ton odeur de forêt vierge et de terre fraîche, tes petits plats à base de châtaigne et tes brassées (coulées) ambrées 
je n’ai pas le temps de développer plus, mais ailes et graine explique très bien tout ça dans sa vidéo