Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
PS: Cher Automne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, pour moi c'est quand tu veux :lunette:, je t'attends toi, ta rousseur, ton léger souffle frais dans ma nuque et sous ma jupe, ta météo pluvieuse qui m'oblige à cocooner sous la couette, ton odeur de forêt vierge et de terre fraîche, tes petits plats à base de châtaigne et tes brassées (coulées) ambrées

Oh la la :hot: Vendu comme ça, moi aussi je veux l'automne ! Mais je vais profiter encore un petit peu de l'été et sa chaleur si vous voulez bien.

Bon, back chez les grands parents moi, on m'a déjà demandé si je restais dîner, ce que je voulais manger, ce que je faisais demain et demain midi je viens déjeuner ? :rolleyes: Bon j'arrête de me plaindre, ils sont gentils et c'est cool de pas à avoir à réfléchir.
Mais le petit ananas dort, on n'a pas grand chose à se raconter, donc on se fait chier :shifty:

Oh j'oubliais. @Coq' :nod: beaucoup de courage et de bonheur !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
A VENDRE (ou à donner on peut négocier)
Petite fille, 2 ans et 11 mois, environ 1m et 15kg, vaccinée, identifiée.
Entretien facile et peu cher, mange pâtes et jambon.
Cause : Fait sa drama queen depuis la naissance de son frère.

Pffffffffffff ! Elle est chiante, bordel. On fait tout pour lui faire plaisir, pour qu'elle se sente pas abandonnée. On lui achète plein de petits cadeaux, on revient du resto pour les "fwites avec le ketseup et la yonaise", on fait ses activités préférées, plein de câlins et cette ingrate nous fait un cinéma pas possible de personne ne m'aime.
Elle est chiante chiante chiante.
En plus ça marche parce que mon petit cœur fragile souffre de la voir comme ça.
Elle passe son temps à bouder, à chouiner, à dire "et si c'est comme ça je ____ toute seule ! Et je ____ pas avec vous ! Vous avez pas le droit de _____ avec moi :drama:!" .
Et d'un autre côté elle nous dit tout le temps qu'elle nous aime fort...
Raaaaaaaaaaah ! Enfant manipulateur ! :cretin:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Mad_Ame je suis extrêmement curieuse en ce qui concerne ce projet pro dont tu parles régulièrement. Si on (je ? :puppyeyes:) a le droit d’en savoir plus ça serait super !

D’ailleurs HS boulot. Je me plais dans ce que je fais ( cuisinière pâtissière en salon de thé ) dans une très très chouette TPE. Pour autant j’ai un projet de maison d’hotes/gites qui me titille de plus en plus.
Si y en a qui font ça, qui ont de la famille/des amis qui font ça, j’adorerai pouvoir échanger sur la faisabilité et les démarches de ce genre de projet.
Vous serez sollicitées puisque j’ai pour envie de faire des endroits où les familles pourraient arriver les mains vides ( ou presque ) et donc des idées sur les aménagements que vous aimeriez y voir seront bienvenues

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Merci beaucoup pour vos mots, j'ai tout lu mais on est en vacances et je n'ai que mon téléphone du coup je ne sais plus exactement qui m'a conseillé quoi, si vous avez des contacts je les veux bien en MP, merci beaucoup :fleur: (@Illicit et @MC Doc il me semble).
J'ai bien envie de tout tenter, consultant du sommeil, micro kiné et compagnie. Ce qui me freinait jusqu'ici c'est 1) le fait qu'ils me disent peut-être "ah bah elle tète la nuit aussi c'est pour ça, faut arrêter", le sevrage nocturne est prévu pour dans quelques jours donc je vais contacter des gens après comme ça au moins on ne pourra pas m'attaquer là-dessus, et chercher vraiment des solutions parce que je suis sûre que ce n'est pas "que" ça et qu'elle ne va pas se mettre à faire ses nuits quand on arrêtera l'allaitement 2) le coût mais bon bien dormir ça n'a (presque) pas de prix, on se serrera la ceinture sur d'autres postes de dépense, j'ai juste peur de dépenser des centaines d'euros et qu'au final rien ne fonctionne.

Niveau nourriture même les yaourts ne passent plus maintenant, j'espère qu'elle va quand même remanger dans les jours qui viennent. On est en vacances quelques jours avec mes parents, ça aussi j'espère que ça nous fera du bien et qu'ils vont pouvoir nous décharger un peu.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Charentaise
Je ne me rappelle plus, est ce qu'elle continue à bien téter? Quand pikachu est en mode superpalabouffe on compense (comme on peut) avec plus de biberon. Elle a peut être tout simplement beaucoup trop chaud pour avoir envie de solide la pauvre. Ne t'inquiète pas trop pour le moment, ça peut durer un peu mais ça ne va surement pas s'éterniser. Le truc c'est d'essayer d'être zen avec ça. Je dis ça mais je sais que c'est vraiment très difficile. Courage en tout cas. :)
Et pour le sommeil, n'ai surtout pas honte. Ce n'est pas de votre faute. Donc décharge autant que tu as besoin ici. C'est fait pour ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes