Oh la la, j'ai failli faire une grosse boulette

! Les fenêtres de la maison sont toutes ouvertes. J'ai entendu un bébé pleurer. Machinalement, j'ai pensé que c'était le nôtre et je m'apprêtais à ouvrir sa porte quand j'ai douté et demandé à mon mec si je ne fabulais pas. Dans quel état étais-je

? Ca fait déjà 2h30 qu'il dort (pas taper

).
Il est vraiment trop mignon. Par contre, quand je lis les quantités de repas des bébés de janvier
@bibouille22 @Destiel Mok´ @Hartzak @Enaria et
@Clemens, le mien se révèle être le plus petit mais le plus morfale aussi

On est sur 750ml de lait sur la journée, on attaque les pots de 200g de purée/viande aujourd'hui et toujours 100g de compote au goûter. C'est bien, ça entretient ses grosses joues à bisous

La nounou m'a proposé de remplacer le bib d'après purée par un yaourt. J'ai envie de tenter avec un yaourt style Velouté nature. Je fais bien ? Je ne sucre pas ? Je n'ai pas pris un de la gamme bébé. A la pmi, elle me disait que c'était la même chose mais en plus cher, donc à quoi bon ? J'ai raison ? J'avoue, je ne suis pas sûre sûre de mon coup, donc j'aimerais bien être rassurée avant de vraiment lui en donner.
Demain, on va voir l'ophtalmo pour son œil plus petit (à la demande de ma docteure). Avec mon mari, on a remarqué que c'était flagrant uniquement quand il était fatigué. Je suis contente, j'ai plus d'une heure de route et ils ont prévu 35°, ça va être chouette