Salut ici !
@Pinceau_
Ici mon mari continue de s'occuper des jumeaux la journée, il gère comme un chef. Mais avec la canicule c'est un peu dur, iels ne peuvent pas sortir l'après-midi, alors qu'il avait instauré une balade le matin et une l'aprèm. Il a quand même vachement bien réussi son coup, à leur donner un rythme petit à petit, pour les "remettre" du chamboulement fin de crèche, déménagement, hébergés chez mes parents le temps de tout installer... Bref, on en est à :
- +/-7h : Lever (on a gagné presque une heure depuis le déménagement !), bib dans la foulée,
- 9h : Sieste,
- 10h : Balade (marché le vendredi),
- 11h30 : Déjeuner (c'est pas triste, il a fait un système de bâche + tabliers parce qu'iels veulent manger tout.e.s seul.e.s

),
- 12h30 : Maman rentre déjeuner, c'est la plus belle et la plus géniale OMONDIEU ELLE EST LAAAA !

- 13h30 : Dodo avant que je ne reparte,
- 14h30 : Réveil de la sieste, jeux tout ça,
- 15h30 : Goûter,
- 16h30 : Balade n°2,
- 17h30 : Fin de la balade devant le bureau de maman OMONDIEU MAMAN EST LA MAMAN EST LAAAAA !!!

, on rentre à pied en 10 minutes,
- 18h : Bain ou mini piscine dehors,
- 18h30 : Dîner (c'est un poil relou, car iels sont fatigué.e.s et font nawak avec leur nourriture, Dieu bénisse les
bols à ventouse),
- 19h15 : On choisit son livre dans la bibliothèque (JPP, on leur a mis leurs livres dans les deux étages inférieurs d'une des bibliothèque du salon, en-dessous des nôtres, c'est bien trop mignon

).
- 19h30 : dodoooooo !
- 19h45 : apérooooo !
Dès qu'on est deux, on les met sur
leurs tricycles pour les balades, et non dans la poussette double, ils sont si fièr.e.s

On a acheté récemment aussi des
porteurs parce qu'iels ne marchent pas encore mais veulent tout le temps qu'on les fasse marcher, pas bien, tout ça. Iels sont encore un peu gauches avec mais ces trucs sont supers ! Ils deviennent des sortes de draisiennes une fois que l'enfant sait marcher correctement.
Depuis qu'ils ont appris à faire nonnononononon de la tête, ils le font pour tout, même quand, en fait, c'est pas non. Ma fille a d'ailleurs un autre signe pour non je ne veux pas : elle secoue la main. Faut s'y retrouver du coup.
Les colères ont bien augmenté, mais globalement iels restent très cools.
Sinon, toujours 6 dents au compteur d'un côté comme de l'autre, et le change, 2 fois sur trois, c'est LA GUEEEERRE !
nb : on dirait qu'avec mes liens mon post est sponsorisé mais que nenni, c'est pour donner des idées sur des produits qui nous servent tous les jours, pour les futur.e.s parents
nb2 : Ha oui, un truc aussi, on a mis des biberons d'eau à dispo dans les lits, comme il fait chaud, et on les entend boire de temps en temps, c'est bien trop mignon (avec une tétine débit 2 max, sinon trop de risque que ça coule partout)(et on a gagné en qualité de sommeil pour eux).