Je suis chaude aujourd'hui, n'hésitez pas à parler de trucs polémiques, je suis à fond
LES VACCINS
Non. Je déconne. Pitié pas ça

Je suis chaude aujourd'hui, n'hésitez pas à parler de trucs polémiques, je suis à fond

),
, on rentre à pied en 10 minutes,
).

Mais ils sont tellement chous ! 

Perso, c'est ce que j'ai choisi de faire. Et j'ai bien fait vu tout ce qui s'est passé.Plus je vous lis, plus je me dis que mon approche de "je sais pas, je verrai bien" n'est pas forcément ni si mauvaise ni de l'inconscience.

On parle de moi ?Et j'ai même envie de dire, peut-être qu'elles se sont senties passives et que ça leur a convenu. J'ai une amie qui a souhaité accoucher en niveau 3 pour sa grossesse et son bébé sans particularités, et qui a voulu avoir un accouchement ultra classique, médicalisé, assisté, avec la péri ultra dosée et la poussée sur ordre, et qui a kiffé parce que c'était ce qu'il lui fallait et ce qui la rassurait.

Les vergetures aussiL'épisio aussi !![]()

je crois qu'il est important de bien se pénétrer de l'idée qu'on ne contrôle rien.
). Elle a mis quelques mois à tomber enceinte et elle était au bout de sa vie, elle vient de faire une prise de sang pour connaitre le sexe du bébé le plus tôt possible et elle balise dès qu'elle mange une feuille de salade. Moi je l'observe de loin et je me dis que le lâché prise est un véritable et douloureux apprentissage, et que c'est super dur de ne pas chercher à tout contrôler.
. 
.Dans un sens je me dis que les années de PMA m'ont au moins permis de travailler ce sujet là, et je pense que je vivrai la situation bien plus mal si je n'étais pas passée par là avant. .
(plus dure sera la chute
)
comme je te disais, moi aussi j'ai pensé ces trucs-là, on a beau savoir, on ressent quand même !