O'Sullivan si je te retrouve je t'explose la tête.
C'est une torture ce test d'hyperglycémie
Heureusement que ça passe vite. J'ai des pansements partout, bras et main !
Le plus dur a été la première heure, j'étais vraiment dans le gaz avec des vertiges, ensuite ça va de mieux en mieux. Bon, la première chose que j'ai faite en rentrant ça a été de vomir M'enfin bon, j'ai réussi ! Plus qu'à attendre les résultats.
Cet aprèm, dentiste, j'ai pas envie de me faire fraiser les chicots ! Mais j'ai pas envie de perdre mes dents non plus.
Sinon avec le Chéri on a décidé de ne pas recevoir de visite à la maternité pendant notre séjour. On préviendra les personnes essentielles le jour J ou J+1 puis les non essentielles dans la semaine qui suivra. Les non-visites à la maternité vont probablement être mal prises par nos familles mais on a vraiment envie d'être dans notre bulle, surtout que le séjour est court. Ils auront tout le loisir de voir notre Bobinette par la suite quand on sera rentrés chez nous.
On commence aussi à définir notre projet de naissance, même s'il est pas très complet encore. L'amoureux aimerait faire le peau à peau dès la livraison du colis. Il s'en fiche qu'elle soit encore "humide" ou qu'elle soit "frippée" , il l'attend depuis longtemps et il veut lui faire son premier câlin parce que ça deviendra à cet instant là la plus belle chose au monde. Je trouve ça adorable et j'aimerais bien lui offrir ça. Ça se fait ? Généralement j'ai l'impression que ce sont les mamans qui font le peau à peau. On peut demander que ce soit le papa ?